Mais est-ce que t´as configuré tes touches ? Un bon joueur se doit de faire ca.
Par défaut il me semble que ce soit la touche " E". Et tu dois faire ca en visant vers la cage. Dès que tu vois un cercle à la place de ton viseur ben t´appuies sur cette fameuse touche.