salut je voudrais savoir sil nya rien a faire pour rendre le jeu plus fluide g un p4 2,4 g carte 64 meg 512 de ram et le jeu saccade! sachant ke g essaye plusieurs drivers, ke g la version 1.30 de vietcong, et window Xp je ne peut rien faire pour arrange ca?;
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 03:01:05
Le jeu saccade sur le multi ou dans le mode solo?
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 09:51:50
j´ai un ordi aussi puissant et y a pas de saccade c´est tu parle ptet du lag
momi23
Niveau 8
02 novembre 2003 à 09:57:22
Bonjours
Moi c´est pire que le lag le jeu se lance aprés il fige sur l´image et je retourne sous WIN
quoi faire S.V.P?
merci
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 10:03:03
la il faut un specialiste ca ma fait ca hier c´est quand jai fait une installation et j´ai essaye de jouer en attendant
kafoin
Niveau 4
02 novembre 2003 à 12:38:21
nan c en solo mais c pas constant enfin c fluide je joue et hop grosse saccade et ca repars mais bon ca empeche de jouer koi
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:16:06
arf je sui pas assez caler pour taider la je voit pas! On demande rick a la barre svp!
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:20:38
je peux pas m´absenter deux jours ma parole...
Bon, alors pour faire court, donnez moi votre config matérielle ( marque et version du matériel), votre système d´exploitation, la version de vos drivers etc...
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:22:30
rick
rose-du-Laos
Niveau 6
02 novembre 2003 à 19:25:11
pov petit hunter te voila devenue reparateur de connerie aux statuut d´officiel docteur ordi hihihihi
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:00:32
à tous et toutes
kafoin
Niveau 4
07 novembre 2003 à 22:32:00
en fait c bizarre ke je mette a fond ou pas le jeu est fluide et tt les minutes y une grosse saccade g un p4 2,66 512 de ram une carte graphique geforce FX go 5600 drivers 4.3.2.8 carte son sigma tel c un portable et je suis ss win xp familliale avec ttes les mise a jour de window update voila voila si kkun a la solution merci
DAVIDDEBELFORT
Niveau 1
08 novembre 2003 à 10:27:03
EN FAIT TON PROBLEME C KE SOIT TU AS KAZAA KI TOURNE DERRIERE OU EMULE EDONKEY OU AUTRE. J AVAIS LE MEME PROBLEME EN LOCAL ALORS ARRETE TOUT LES PEERTOPEER ET JOUE AUSSI BIEN EN REZO KAN SOLO SINON PAS UN COUP D ANTI SPY CELA AIDE AUSSI