CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien a faire?

kafoin
kafoin
Niveau 4
02 novembre 2003 à 01:27:01

salut je voudrais savoir sil nya rien a faire pour rendre le jeu plus fluide
g un p4 2,4 g carte 64 meg 512 de ram et le jeu saccade!
sachant ke g essaye plusieurs drivers, ke g la version 1.30 de vietcong, et window Xp je ne peut rien faire pour arrange ca?;

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 03:01:05

Le jeu saccade sur le multi ou dans le mode solo?

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 09:51:50

j´ai un ordi aussi puissant et y a pas de saccade c´est tu parle ptet du lag

momi23
momi23
Niveau 8
02 novembre 2003 à 09:57:22

:) Bonjours :)

Moi c´est pire que le lag le jeu se lance aprés il fige sur l´image et je retourne sous WIN

quoi faire S.V.P?

merci :)

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 10:03:03

:ouch: la il faut un specialiste ca ma fait ca hier c´est quand jai fait une installation et j´ai essaye de jouer en attendant

kafoin
kafoin
Niveau 4
02 novembre 2003 à 12:38:21

nan c en solo
mais c pas constant enfin c fluide je joue et hop grosse saccade et ca repars
mais bon ca empeche de jouer koi

Joey133
Joey133
Niveau 7
02 novembre 2003 à 13:16:06

arf je sui pas assez caler pour taider la je voit pas!
On demande rick a la barre svp! :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:20:38

je peux pas m´absenter deux jours ma parole...

Bon, alors pour faire court, donnez moi votre config matérielle ( marque et version du matériel), votre système d´exploitation, la version de vos drivers etc...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:22:30

:hello: rick :-)

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
02 novembre 2003 à 19:25:11

pov petit hunter te voila devenue reparateur de connerie aux statuut d´officiel docteur ordi hihihihi

:lol: :lol: :hello: :lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:00:32

:salut: à tous et toutes

kafoin
kafoin
Niveau 4
07 novembre 2003 à 22:32:00

en fait c bizarre ke je mette a fond ou pas le jeu est fluide et tt les minutes y une grosse saccade
g un p4 2,66
512 de ram
une carte graphique geforce FX go 5600 drivers 4.3.2.8
carte son sigma tel
c un portable et je suis ss win xp familliale avec ttes les mise a jour de window update
voila voila
si kkun a la solution merci :)

DAVIDDEBELFORT
DAVIDDEBELFORT
Niveau 1
08 novembre 2003 à 10:27:03

EN FAIT TON PROBLEME C KE SOIT TU AS KAZAA KI TOURNE DERRIERE OU EMULE EDONKEY OU AUTRE.
J AVAIS LE MEME PROBLEME EN LOCAL ALORS ARRETE TOUT LES PEERTOPEER ET JOUE AUSSI BIEN EN REZO KAN SOLO SINON PAS UN COUP D ANTI SPY CELA AIDE AUSSI

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:39:38

enfin quelqu´un :content:

prooouut
prooouut
Niveau 9
08 novembre 2003 à 10:45:02

wow tout en majuscule

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:46:46

:hello: prouuut

La vidéo du moment