Slt a tous, je n´arrive pas a me connecter en réseau
j´ai la liste des serveurs, mais impossible de s´y connecter
j´ai toujours cette tonalité qui m´empeche la connexion
je joue pas mal en réseau , mais la je bloque
quelqu´un pourait-il m´aider, m´indiquer la marche a suivre ? ?
merci de votre aide
a +