CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=VDT= Recrutement

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
31 octobre 2003 à 18:42:20

Bonjour tout le monde,

Notre clan, Vietnam Dream Team, souhaite recruter 1 ou 2 joueurs assez disponibles, motivés et de bon niveau. Mais nous ne sommes pas tellement pressés donc nous étudierons de près les propositions les plus sérieuses. Gare aux petits rigolos qui voudraient foutre la merde, nous les repérons facilement :oui: .
Plusieurs possibilités de prise de contact avec nous s´offrent a vous :
- Une petite visite sur notre server dédié : BarryServer - VDT vs All
- Une deuxième petite visite sur notre site http://www.clanvdt.com et plus particulièrement sur notre forum http://www.clanvdt.com/forum/
- Ou alors envoyez un mail à cette adresse : desperados_78@hotmail.com

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
31 octobre 2003 à 20:39:44

:up:

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
01 novembre 2003 à 18:48:32

RE :up:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:58:33

Mais pourquoi vous chercher encore des joueurs? Yen a qui sont parti?
Moi perso ca me dirait bien mais j´ai deja un clan :oui:

:bye:

[LOJ]trailer50

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
01 novembre 2003 à 19:04:44

Nan nan personne n´est parti, mais vu que beaucoup de nos membres travaillent et ne sont pas souvent présents et que pour les matchs on est limites desfois et ben on recrute :-)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:17:06

Ca aurait était avec plaisir mais j´aideja un clan :oui:
Et puis je suis nul moi :snif2:

:bye:

[LOJ]trailer50

Rushhhh
Rushhhh
Niveau 1
02 novembre 2003 à 17:24:59

Salut
Je voulais savoir un truc... vous jouez quels jours ? Et sur quelles maps ? Parce que honnetement ca m´interesse mais ca d´épend de mon niveau ( logique ) et des jours de matches tu vois...

ps: je sais pas si tu m´a deja vu mais je suis deja venu sur votre serveur :)

|Fr|Rushhh

[-Desperados-]
[-Desperados-]
Niveau 3
02 novembre 2003 à 18:13:02

On joue tous les jours, sur toutes les maps sauf Ambush :-)

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
02 novembre 2003 à 19:39:34

Desperados tu me dis quand tu veux me test,a part si je vois votre serveur j´accourt mais si je le vois pas tu me fais signe sur ce a+

La vidéo du moment