Ché pa vou mé moi je lé trouvé tro cour. T´enchaine les missions et d´un coup plus rien. C mal amené. Pour le prix du jeu y manke o moins 2ou3 missions.
Kilyn_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:29:41
Totalement d´accord avec toi. Un poil plus long et c´était bon.