est ce ke qqun pourait m envoyer tous les fichiers setup sur le cd1 merci
gyom147896321
Niveau 2
31 octobre 2003 à 11:35:19
mon email : guitdenice@caramail.com
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:06:18
Tout le setup?? pourquoi faire? Ton CD est mort?
gyom147896321
Niveau 2
01 novembre 2003 à 12:30:58
juste les fichiers setup.exe setup.bin et setup.cbf car ca m affiche une erreur lorsque je demarre le setup et je pense que ca vient des trois fichiers la