CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Traduction fr!!

chardoman
chardoman
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:42:35

G acheté une Radeon 9600pro et a l´intérieur il y a Vietcong. Mais il est en anglais!

Pliz HELP ME!!!!!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 08:48:32

T´as les sous-titres? si oui en quelle langue?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:18:38

Quand tu démarre le jeu, t´as normalement une petite fenêtre qui te permet de configurer le jeu. Entre autre, tu peux choisir la langue des sous titres car les vidéos sont en V.O. C´est à dire en anglais.

chardoman
chardoman
Niveau 7
31 octobre 2003 à 21:36:39

Dans la fenêtre de configuration, il n´y a pas le choix des sous-titre et ils sont en anglais. Je pige rien aux objectifs!
Il n´y a pas de patchs pour les sous-titres ou une autre solutions?

chardoman
chardoman
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:34:55

:up:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:55:44

Tu l´as acheté ou le jeu ? En France ? Ben normalement t´as juste au dessus des boutons " OK" et " Annuler" une liste déroulante. Dans cette liste tu as le choix entre " English mature", " Francçais" et " Español".

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:46:23

:oui: moi aussi j´ai eu la liste des langue mais quand on fait ok ca revient automatiquement a english

chardoman
chardoman
Niveau 7
02 novembre 2003 à 22:59:08

Oui, jl´ai acheté en France mais il etait offert dans la boite de la Radeon 9600pro d´Hercules.

G beau recherché mais je trouve pas le changement de langue.

Une solution peut-être?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:11:36

Ah ! Tu l´as uniquement en anglais. Moi avec ma 9700 PRO j´ai NOLF2 qui était totalement en anglais. Il faut que tu trouves un patch FR. Je sais pas s´il y en a un sur http://www.zone-patchs.com
Je viens de vérifier il n´y a pas de patch de traduction pour Vietcong. Vraiment désolée !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:12:38

Et toi Taka c´est pareil vu que t´habites au Québec. t´as pas les sous-titres en français. C´est pas normal ca.

chardoman
chardoman
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:00:26

Merci pour ta recherche Kilyn!

C pas la premiére fois que je te remercie, tu m´as deja aider sur call of duty!

chardoman
chardoman
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:02:52

Je viens de regarder, le patch vient detre ajouter sur ton site Kylin!!!!!!

tigerman
tigerman
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:10:54

kilyn_ Posté le 03 novembre 2003 à 11:12:38
Et toi Taka c´est pareil vu que t´habites au Québec. t´as pas les sous-titres en français. C´est pas normal ca.

bof je suis abitué de pas avoir de service en français :)
je me débrouille bien en anglais

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:27:47

De rien Chardoman :ok:
Tiens Taka, tu vas pouvoir le télécharger aussi. :cool:

La vidéo du moment