G acheté une Radeon 9600pro et a l´intérieur il y a Vietcong. Mais il est en anglais!
Pliz HELP ME!!!!!!!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 08:48:32
T´as les sous-titres? si oui en quelle langue?
Kilyn_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:18:38
Quand tu démarre le jeu, t´as normalement une petite fenêtre qui te permet de configurer le jeu. Entre autre, tu peux choisir la langue des sous titres car les vidéos sont en V.O. C´est à dire en anglais.
chardoman
Niveau 7
31 octobre 2003 à 21:36:39
Dans la fenêtre de configuration, il n´y a pas le choix des sous-titre et ils sont en anglais. Je pige rien aux objectifs! Il n´y a pas de patchs pour les sous-titres ou une autre solutions?
chardoman
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:34:55
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:55:44
Tu l´as acheté ou le jeu ? En France ? Ben normalement t´as juste au dessus des boutons " OK" et " Annuler" une liste déroulante. Dans cette liste tu as le choix entre " English mature", " Francçais" et " Español".
taka_s_tiger
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:46:23
moi aussi j´ai eu la liste des langue mais quand on fait ok ca revient automatiquement a english
chardoman
Niveau 7
02 novembre 2003 à 22:59:08
Oui, jl´ai acheté en France mais il etait offert dans la boite de la Radeon 9600pro d´Hercules.
G beau recherché mais je trouve pas le changement de langue.
Une solution peut-être?
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:11:36
Ah ! Tu l´as uniquement en anglais. Moi avec ma 9700 PRO j´ai NOLF2 qui était totalement en anglais. Il faut que tu trouves un patch FR. Je sais pas s´il y en a un sur http://www.zone-patchs.com Je viens de vérifier il n´y a pas de patch de traduction pour Vietcong. Vraiment désolée !
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:12:38
Et toi Taka c´est pareil vu que t´habites au Québec. t´as pas les sous-titres en français. C´est pas normal ca.
chardoman
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:00:26
Merci pour ta recherche Kilyn!
C pas la premiére fois que je te remercie, tu m´as deja aider sur call of duty!
chardoman
Niveau 7
06 novembre 2003 à 00:02:52
Je viens de regarder, le patch vient detre ajouter sur ton site Kylin!!!!!!
tigerman
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:10:54
kilyn_ Posté le 03 novembre 2003 à 11:12:38 Et toi Taka c´est pareil vu que t´habites au Québec. t´as pas les sous-titres en français. C´est pas normal ca.
bof je suis abitué de pas avoir de service en français je me débrouille bien en anglais
Kilyn_
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:27:47
De rien Chardoman Tiens Taka, tu vas pouvoir le télécharger aussi.