jsui bloqué dans la mission 13 apré la mission trou a rat. je trouve pas lentré du deuxieme bunker. aidez moi Svp
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:39:51
mission 13?? euuuuuh Demande à ton guide... Moi je vois mal la mission dont tu parles... Ah si.. peut-être... je suis pas sûr que ce soit cette mission, mais dis-en plus quand même... Décris le niveau, ce qui s´est passé avant etc...
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:51:42
quand tu arriveras ds ue sorte de cul de sac montagneux , l´entrée du bunker se trouvera sur ta droite caché sous des feuilles , bon jeu
[ffl]Max
Niveau 2
30 octobre 2003 à 22:18:19
Merci chanoo je croi que jvai bien mamuser a défoncer des viet.....
chanoo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:28:40
mais de rien [ff]Max ; -) j´espère simplement ne pas m´être trompée de mission , bon jeu