si vous vouler etre dans un clan ver sur se cite http://tigerman.roxorgamers.com/
qui veule etre dans ce clan
Faudrait peut-être que tu te présentes un peu plus, toi et ton clan, et dire ce que tu attends des joueurs que tu recruteras . ..
oui mais va sur le cite et inscritoi
envoie moi ton email et tu est insci tou le monde y peut
le Tigre t´aurait du faire une marque déposée de " Tigerman".
kilyn_ Posté le 30 octobre 2003 à 19:15:28 le Tigre t´aurait du faire une marque déposée de " Tigerman".
ouais je vois ça
©tigerman®