CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke pensez-vous du jeu ?!?

kevgames
kevgames
Niveau 5
29 octobre 2003 à 21:01:45

Moi je trouve qu´il est tres bien fais mais beaucoup tros de bug !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:38:40

maps trop petites, trop linéaires et pas assez de maps en multi...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:46:06

négatif : moche, linéaire, IA à se pisser dessus de rire, ping nul, maps trop petites et peu nombreuses.

positif : l´ambiance. et euh.... ben c´est tout.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:56:25

IA à se pisser dessus de rire < == nan ça c´est BattleField :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:21:55

oui aussi :rire: mais VC est pas mal niveau bots attardés mentaux :rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:36:42

pas mal, oui, mais BF reste le Roi incontesté dans le domaine
"putain-c´est-pas-possible-qu´ils-soient-si-cons-j
e-vais-faire-du-TK-si-ça-continue".
:lol: :rire:

Joey133
Joey133
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:52:21

peut etre mais dans le genre je le trouve tres bien,ensuite au nivo des graphisme tout depend de la resolution ke vous utiliser,moi sincerement je joue en 1280 par 1024 et je trouve ca tres bien!
Pour les pings ca ya pas a dire cest vraiment merdike!
La prise en main est simple
Et en ce ki concerne les bot je les trouve si con ke ca meme si en coop de temps en temps il y a kelke bug d´IA(les mecs te passent devan sen meme crier garde)ils peuvent aussi etre redoutable,parfois en une balle il arrive a mettre un joueur a terre san ke lont ai le temps de dire ouf!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:59:19

a BF, ils sont si cons, que tu peux vider un chargeur complet dans le dos, le bot ne se retournera peut-être pas, trop occupé à vouloir prendre le tank...

Encore plus fort, ils sont tellement myope que sur un porte-avion, le chasseur et le bombardier peuvent se rentrer dedans...
Pire, tes petits copains en tanks sont assez malins pour rouler sur les mines que tu viens de poser... et ainsi foutre en l´air ta tentative de piéger un accès...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:06:32

ou encore foncer sur les lignes ennemies..... mais avec la tourelle à l´envers.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
30 octobre 2003 à 06:42:04

:lol: :lol: :rire:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
30 octobre 2003 à 09:33:13

dites ce que vous voullez moi j´adore vc , cette chaleur humide dans laquelle tu te faufille , les amitiers que tu lie avec tes frere d´armes, les rencontres que l´on y fait sans parler de la nature que l´on apprends a aprecier :les moustiques , la pluie les bruitage des hippopotames etc :lol:

Joey133
Joey133
Niveau 7
30 octobre 2003 à 11:47:58

" chaleur humide dans laquelle tu te faufille , les amitiers que tu lie avec tes frere d´armes"

>>hum hum cokine va :lol:

La vidéo du moment