voila nous recrutons ^pour ce que sa interresse.contacter moi sur white_lotus_27@hotmail.com merci a plus tout le monde
trailer-50
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:30:59
ta deja marqué ca!
prooouut
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:35:09
c´est le 3 eme
Kilyn_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:50:01
Extrait de la charte des Forums dispo ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) : " - Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs."
Kilyn_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:50:35
Donc Ryo supprime ! !!
prooouut
Niveau 9
29 octobre 2003 à 11:56:23
si personne n´est interesse le mieu est de recruter sur le terrain