salut, apré la mission nettoyage je rentre au bunker et la quand je lance la mission suivente le loding ne fini jamai, que doi-je faire ?
as tu mis tous les patchs nécéssaires , si non fais pour commencer et on verra ensuite si le problème persiste
j´ ai mis le patch 1.30