bonjours a tous mon cla s´appelle les EoV et nous somme en periode de recrutement donc pour ceux que sa interresse laissez moi vos cordonnée soit sur le forum ou sinon envoyer moi un message a white_lotus_27@hotmail.com. merci et a bientot j´espere
[WOD]le_boucher
Niveau 2
29 octobre 2003 à 17:09:11
moi aussi je des joueurs alors on n´est 2. Et ta de la concurence Alors j´espere que je pourrai vous frager un peu , pour voir le niveau de mon clan et du tien
Aller
" S´il y a des réclamation, adresser vous a mon M16."
[WOD]le_boucher
Niveau 2
29 octobre 2003 à 17:12:35
J´ai oublier vous pouvez me joindre a cette adresse: c_3w@hotmail.com
Aler " S´il y a des réclamation, adresser vous a mon M16."