Moi, comme j´ai presque rien à faire, je me tape une violente migraine à essayer d´aider le banc de pélos du forum Max Payne 2... Tu peux demander à Ryo, il te confirmera que même le modéro va avoir mal à la tête...
( je me fais insulter par un têtard qui a une putain de config de tueur et qui arrive à faire saccader Max Payne 2, c´est fort quand même)