salu tou le monde comment faire un serveur ou des gars perde des jambe des bras . ...... car il y a deux jour g jouer dans un serveur comme sa jaimeré sa voir comment faire. merçi pour les reponse
trailer-50
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:32:47
Tu commence a faire chier avec tes topics a la con!
prooouut
Niveau 9
28 octobre 2003 à 11:46:54
x-plicite95
Niveau 1
28 octobre 2003 à 11:47:08
va te faire en culer
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:47:36
oui, c´est un serveur bourré de cheats, le jeu est hacké, et comme c´est interdit d´en parler ici, t´es gentil tu vas faire mumuse ailleurs...
[VDT]Julien
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:53:57
O les gars c bon, il pose des kestions, c tout, pas la peine de lui répondre comme ca ! !!
Ce forum est fait ke pour dire des conneries ? ??
ou il peut ossi aider les autres non ?
[homme_vert]
Niveau 2
28 octobre 2003 à 16:33:47
surement mon server . .. mais je ne savais pas que tous le monde voyais ces effets gores dont j´ignore la provenance . ..