salut tou le monde j´aimerai savoir comment parlé avec msn en jouent en reseau. merçi de vos reponse
trailer-50
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:33:36
tactive une conversation vocale avec qq puis tu joue! franchement tu commence a souler avec t topic a la con
starter13
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:09:43
Et si tu veux etre plus que 2, y a Teamspeak mais si t´as du mal à faire marcher MSN c´est pas gagné ; -)
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:11:45
MSN? Pas plus de deux??? naaaan, puisqu´on peut être plusieurs dans une conversation ( en faisant " inviter dans la conversation"), il doit bien y avoyen de discuter à plusieurs, non?
starter13
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:29:10
non Rick MSN est bloqué pour une conversation vocal à 2 maxi, pour l´ecrit je suis ok. Teamspeak permet d´erte jusqu´a 8 mais l´idéal c´est qu´il y est un 9eme lascard qui host pour les 8 autres sinon ca bouffe la bande passante.
Cya
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:22:58
´tain c´est pourri MSN alors.looooooooooool ( quel surprise...) Hum, pour teamspeak, faudrait un test avec tutorial sur la configuration etc... D´ailleurs, comment ça fonctionne? j´avais cru lire qu´il fallait IRC...
starter13
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:25:46
non fo juste le team speak server ( pour celui qui host) sinon le team speak normal permet de faire par à la conv. Pas besoin de IRC
TS: http://www.teamspeak.org/ TS server : http://www.teamspeak.org/server
starter13
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:26:53
PARDON TS server : http://www.teamspeak.org/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index
trailer-50
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:54:10
sinon ya roger wilco qui est pas mal aussi
starter13
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:11:46
On a tésté Wilco y semble moins efficace que teamspeak, surtout nivo bande passante. Passé 4 joueurs wilco devient trop gourmand.
trailer-50
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:14:27
Non avec mon clan sa passe nikel, c´est ptet votre server RW qui était pas trés bon