salut tou le monde g besoin de votre aide jaimeré savoir les parametre pour jouer a plusieur ex: nombre de ping . ..... merçi pour les info ! !!
trailer-50
Niveau 10
28 octobre 2003 à 06:36:34
Alors deja pour le ping en dessous de 100 c bon, jusqua 150 c tjrs bon mais au dela de 175 a peu prés ca devient chiant!! jesepere pour toi que ta pas un 56K! sinon essaye de prendre des serveur dédié c mieux! Voila
rose-du-Laos
Niveau 6
28 octobre 2003 à 10:21:19
deja ca depent tu veut jouer sur le net ou avec des pc en link chez toi ? ???
x-plicite95
Niveau 1
28 octobre 2003 à 10:44:23
c pour jouer sur le net et j´ai adsl 512
Kilyn_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:32:08
ben tu veus savoir quoi au juste ? Parametrer un serveur pour vire les gros pings ? Pour moi les gros pings sont ceux qui ont un png supérieur à 200-250. Donc à toi de voir.
trailer-50
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:32:11
ba ya pas de pb tu peux aller sur des bons serveurs! mais va pas sur ceux ou ya plus de 250 de ping sinon pas de pb!