Chuis au taf là, mon aide va être très restreinte ( et ne me demande pas de choper MSN, ça ne passe pas ici).
Euh nan je vois mal comment t´aider... t´as défragmenté ton disque? Quelles sont les dernières choses que tu as fait? Installation d´un programme? d´un crack?
Dis m´en plus...