je parle en solo, je jous pas encore sur le net ( je m´entraine)
Mais sur cette map, il y´a des gros coup de lag ca rame pas, mais il y´a genre une interuption pendant une très courte période ce qui fait que j´ai l´impression de faire du 100fps et après du 2fps ensuite de nouveau du 100fps ! j´ai jamais vu ca dans un jeu !
Ma config c´est : Athlon 3200+ 512de ram Radeon 9500