CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme niveau Prise de la colline

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
27 octobre 2003 à 13:42:43

Sur cette map et uniquement sur cette map, le jeu fait des accout de lag, c tjrs fluide mais il y´a de accout et des accrochages genre pendant une seconde je passe a 1fps, quelqu´un a le meme probleme ? si oui qu´est ce que je dois faire pour y remedier, j´ai installer le dernier patch 1.3 et j´ai installé les derniers catalyst 3.8 et ca na rien résolu !
Plz help !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:48:31

C´est quoi ta config´ matérielle?
Tu parles de la mission solo ou Multi ( Radio Relay) ? car sache que cette mission est quasi injouable en ligne, peu de personnes arrivent à rester plus de 45 secondes sans se faire sortir par le serveur pour mauvaise connection...

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
27 octobre 2003 à 14:31:44

je parle en solo, je jous pas encore sur le net ( je m´entraine)
Mais sur cette map, il y´a des gros coup de lag ca rame pas, mais il y´a genre une interuption pendant une très courte période ce qui fait que j´ai l´impression de faire du 100fps et après du 2fps ensuite de nouveau du 100fps ! j´ai jamais vu ca dans un jeu !

Ma config c´est : Athlon 3200+ 512de ram Radeon 9500

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:34:59

OK ben c´est la map alors, c´est normal.. enfin normalement ça ne devrait pas arriver, mais cette map est une vrai bouffeuse de ressources ( il doit y avoir pas loin de 70 bots VC ( je te parle pas en coop en ligne comme le serveur déguste)).
A titre de comparaison, j´ai:
AMD 2700+
ATI 9800 PRO
512 Mo DDRAM
Ca ne lagge pas sauf en multi, même si je fais serveur, aucun joueur ne reste assez longtemps...

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
27 octobre 2003 à 14:43:50

je comprend pas pourquoi ca lag en solo... le seul jeu qui lag chez moi c´est Homeworld 2 et tout les details a fond ! ...
Bref, merci pour tout !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:51:50

coupe les programmes tels que MSN, le parefeu et l´antivirus, ( tu joues en local, tu ne risques rien) et vois s´il ya des changements..

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
27 octobre 2003 à 16:41:49

J´ai NORTON CORPORATE quand je le desactive il se lance il s´active tout seul, mais c pas ca le probleme, c´est un antivirus qui ne pompe rien en ressource ( 1ko) !

babssou
babssou
Niveau 5
27 octobre 2003 à 16:45:25

Moi je peux te filer un conseil essaye de télécharger tous les derniers pilotes surtout pour ta carte graphique pt´etre kelle beuguera moins . ..

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
27 octobre 2003 à 16:57:46

j´ai tout a jour ! je l´ai meme dit en haut !

La vidéo du moment