hello j´ai une quesstion on ma di que first alpgha on pouvai piloté un hélico, 2 avion et des camion de trensport et ce que quellqun peu confirmé ? merci
Ps: dsl pour les faute je suis pas doué
trailer-50
Niveau 10
27 octobre 2003 à 06:44:15
grrrrrrr combien de fois je devrai le répéter c pas first alpha mais FIST ALPHA!!!!
sinon pour le reste je peux pas t´aider aucune aider, vrément dsl...
prooouut
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:02:19
ouai avec l´editeur de map on peut donc peut etre que dans la version final on pourra egalement
Joey133
Niveau 7
27 octobre 2003 à 14:35:26
arf franchement je sai pas du tout mais ca metonnerai kil y ai autant de changement juste dans un add-on mais bon sai ton jamais on verra bien! Deja patience encore 3 mois dattente :s