CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FMJ : on recrute!

madnessx
madnessx
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:20:48

En avant petit et vaillants soldats! venez a vous engagez vous ne serez pas deçue! venez sauver votre pays! votre patrie ! au peril de vos vie qui ne valent rien comparer a celles des dirigants!
en plus, si vous prenez le pack 10 ans, si vous mourrez au champs d´honneur, une indemnisation iras directement a vos famille* !

Alors venez vous enguager a cette adresse : http://fmj.clan.st/

  • avec un prelevement de 5% pour le papier de la lettre, 20% pour l´enterrement ( cartouches, location du drapeau et costumes...), et 40% pour votre president!
Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:03:10

salut,
il n´y a rien à l´adresse que tu as donné
:lol:

prooouut
prooouut
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:05:29

si y a le site

madnessx
madnessx
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:05:42

si ya le site, mais avec free fau attendre un moment, en faite c aussi parcequ´il ya une image assez lourde, comme sur tout les autres pages dailleurs, alors fau attendre un peu, c sur si ta un 56k faudra attendre encore plus longtemps

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:07:33

g l´adsl

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:11:11

mouais bof

madnessx
madnessx
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:13:18

koi bof?

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:20:19

vous faites souvent des matchs et entrainnements???
vous testez les nouveaux venu???

madnessx
madnessx
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:23:04

les match et entrainement on va pas dire ki yen a eu encore beaucou vu qu´on ai pas nombreux, mais c au programme ca c sur! et oui on test les nouveau venu, et on les performe au maxi, grace a un entrainement qui est detaillé sur le forum !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:24:23

J´ai l´impression que ton post est de la propagande militaire US. Ca fait bizarre et vu que les US et moi :malade: Vous jouez en viets des fois ?

madnessx
madnessx
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:28:37

MDR !

c loin d´etre de la propagande US et au contraire! c une sorte de caricature des campagnes pour s´engager dans l´armé! et oui on jou aussi en viet! c sur!

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:33:41

moi ça m´interesse.
je suis pas un pro à VC mais je me debrouille.
voici mon adresse msn si je t´interesse
niniefred@hotmail.com
je t´enverais un ou deux print screen de mes scores.
A bientôt.
:bye:

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
29 octobre 2003 à 10:50:21

Salut tlm,
je suis inscrit dans ce clan, et je dit :
Ce clan, c´est de la bombe.
n´esiter pas si vous chercher un clan.
venez ici.
:bye: à tous.

La vidéo du moment