les WOD =Wayof the death ( le chemin de la mort) recrute, nous recherchos 2 à 3 joueur de bon niveau; voulant faire partis des WOD. Pour me contacter : c_3w@hotmail.com
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:29:56
T´aurais pas oublier ta signature par hasard ? Je veux dire ca :
" sil ya des reclamations parler à mon M16"
[WOD]le_boucher
Niveau 2
26 octobre 2003 à 12:58:26
Oui c vrai comment le sait tu????
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:19:20
Parce que t´as déjà posté ici et que j´étais là à l´époque.
[WOD]le_boucher
Niveau 2
26 octobre 2003 à 14:29:26
Ok Mais aujourd´hui je cherche toujours des Membres alors j´aimerai des candidatures. Vous pouvez me contacter a l´adresse suivantes ::d) c_3w@hotmail.com " S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."
prooouut
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:27:43
slt =WOD= boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
26 octobre 2003 à 15:50:19
Deja c [WOD]le boucher et pas =WOD=le boucher puis Candidat?????
" S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."
casaglione
Niveau 8
26 octobre 2003 à 18:07:13
vous joué souvent ( entrainement,match,ect....)?
[WOD]le_boucher
Niveau 2
27 octobre 2003 à 12:57:40
oui on joue assez souvent le plus possible. D´ailleur Lundi mardi et mercredi on a des matchs alors... " S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."
casaglione
Niveau 8
27 octobre 2003 à 12:59:59
vous etes combien pour la team vc ?
casaglione
Niveau 8
27 octobre 2003 à 13:12:55
tu peut me donner l´adresse du votre site ?
[WOD]le_boucher
Niveau 2
27 octobre 2003 à 13:53:36
Pour l´insta,t on est 4, j´aimerai qu´on soit 8 max
l´adresse du site c http://www.wod-team.fr.st Mais il est pas a jours. " S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."
[WOD]le_boucher
Niveau 2
29 octobre 2003 à 17:24:45
J´ai 3 place pas une de + alors depecher vous contacter moi a l´adresse suivante c_3w@hotmail.com Et l´adresse du site c par la Http://www.wod-team.fr.st
" S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."