CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WOD]recrute

[WOD]le_boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
26 octobre 2003 à 11:06:51

:salut: les WOD =Wayof the death ( le chemin de la mort) recrute, nous recherchos 2 à 3 joueur de bon niveau; voulant faire partis des WOD.
Pour me contacter : c_3w@hotmail.com :g)
:rechercher:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:29:56

T´aurais pas oublier ta signature par hasard ?
Je veux dire ca :

" sil ya des reclamations parler à mon M16"

[WOD]le_boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
26 octobre 2003 à 12:58:26

Oui c vrai comment le sait tu????

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:19:20

Parce que t´as déjà posté ici et que j´étais là à l´époque. :-p

[WOD]le_boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
26 octobre 2003 à 14:29:26

Ok Mais aujourd´hui je cherche toujours des Membres alors j´aimerai des candidatures.
Vous pouvez me contacter a l´adresse suivantes ::d) c_3w@hotmail.com :g)
:ok: :snif2: :snif2:
" S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."

prooouut
prooouut
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:27:43

slt =WOD= boucher

[WOD]le_boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
26 octobre 2003 à 15:50:19

Deja c [WOD]le boucher et pas =WOD=le boucher puis
Candidat?????

" S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."

casaglione
casaglione
Niveau 8
26 octobre 2003 à 18:07:13

vous joué souvent ( entrainement,match,ect....)?

[WOD]le_boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
27 octobre 2003 à 12:57:40

oui on joue assez souvent le plus possible.
D´ailleur Lundi mardi et mercredi on a des matchs alors...
" S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."

casaglione
casaglione
Niveau 8
27 octobre 2003 à 12:59:59

vous etes combien pour la team vc ?

casaglione
casaglione
Niveau 8
27 octobre 2003 à 13:12:55

tu peut me donner l´adresse du votre site ?

[WOD]le_boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
27 octobre 2003 à 13:53:36

Pour l´insta,t on est 4, j´aimerai qu´on soit 8 max

l´adresse du site c
:d) http://www.wod-team.fr.st :g)
Mais il est pas a jours.
:content: :content:
" S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."

[WOD]le_boucher
[WOD]le_boucher
Niveau 2
29 octobre 2003 à 17:24:45

J´ai 3 place pas une de + alors depecher vous :lol: :lol: contacter moi a l´adresse suivante :g) c_3w@hotmail.com :d)
Et l´adresse du site c par la :g) Http://www.wod-team.fr.st :d)

" S´il y a des réclamation, adressez vous a mon M16."

La vidéo du moment