slt a tous,
Petit question je voudrai coper quelque cinématique ( les video) de vietcong, et je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le faire. Merci
Attention aucun bute de piratage mais avec des pot on a fait un clan et on voudrai faire une intro avec une cinematique pour notre site
Merci
Tegas