Slt tt le monde ! Qui connais le nom de la chanson que tt le monde met sur son site, car je l´m trop mais je me rapl plus du nom, alors si quelqu´un le connais, qu´il me le dise. Merci
casaglione
Niveau 8
25 octobre 2003 à 22:47:08
a mon avis se doit etre " paint it black" des rolling stone.A+
ryohazuki93
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:48:06
ne serai-ce pas Paint In Black des Stones ?
ryohazuki93
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:48:42
ah , on m´a devancé
trailer-50
Niveau 10
26 octobre 2003 à 06:41:34
Ryo, tu as mis " Paint In Black" et lui en revanche a mis " Paint It Black". Qui a raison, le mystere reste complet
ryohazuki93
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:10:30
ah oui j´ai fait une faute de frappe c´est effectivement " Paint It Black".