ben le problème, c´est qu´il n´y a quasiment plus personne ici, donc la plupart des serveurs des gars de ce forum ont disparu.
parmi ceux que tu aurais pu voir ( et que tu peux peut-être voir):
- -=Zorck Land=- France
- Lu
- APV place
- NFOD Server ou NFOD Coop ( le mien, ouvert lorsque les autres étaient fermé..)
Seul le serveur de Lu peut encore être ouvert, les autres sontdéfionitevement fermé.. sauf peut-être celui de Zorck, mais c´est pas certain...
Il y a d´autres serveurs bien sûr, mais je ne les connais pas.