je suis bloke dans le marais tue tous les viets mais ne trouve pas la sortie il me parle du pont baker et je tourne en rond dans se foutu marais
merci les gars . .
Pat
Kilyn_
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:01:01
C´est pas la peine de flooder. Il suffisait de remonter ton 1er topic intitulé " à l´aide" ou un truc comme ca. Pour ton blocage, t´as pensé à par hasard ? Parfois la réponse y est.
t0vu57
Niveau 7
26 octobre 2003 à 18:24:07
G u le meme probleme,il faut aller au sud et tu longe la falaise tu trouveras une sortie, mais ne suit pas le pointman il te ramenera en ho ce couillon