Bonjour, voila je me presente : j´ai 24 ans, je suis français, j´ai decouvert Vietcong en juin.
L´objet de mon post est que je cherche tout simplement une equipe ou un groupe de joueurs avec un niveau assez bon pour pouvoir m´entrainer et donc progresser.
En effet, à force de jouer seul sur de gros serveurs on apprend des choses, mais je pense que le fait de jouer avec une equipe ( sans forcement etre integré à l´équipe ) ferait surement évoluer mon niveau. Je ne suis pas un dieu, mais je joues un pti peu.
Je suis enormement disponible, c´est pour cela que je cherche des personnes assez presentes.
Voila je vous remercies d´avance.
PS: pour me contacter yves_popol@hotmail.com