CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche bon patenaires de jeu

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
25 octobre 2003 à 00:35:44

Bonjour, voila je me presente : j´ai 24 ans, je suis français, j´ai decouvert Vietcong en juin.

L´objet de mon post est que je cherche tout simplement une equipe ou un groupe de joueurs avec un niveau assez bon pour pouvoir m´entrainer et donc progresser.
En effet, à force de jouer seul sur de gros serveurs on apprend des choses, mais je pense que le fait de jouer avec une equipe ( sans forcement etre integré à l´équipe ) ferait surement évoluer mon niveau. Je ne suis pas un dieu, mais je joues un pti peu.
Je suis enormement disponible, c´est pour cela que je cherche des personnes assez presentes.

Voila je vous remercies d´avance.

PS: pour me contacter yves_popol@hotmail.com

]SEKT[Neo
]SEKT[Neo
Niveau 3
25 octobre 2003 à 01:09:23

Inscirts-toi déjà au tournoi DM

http://sekt.be.Tf

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
25 octobre 2003 à 04:48:02

Si j´ai le temps je te proposerai de venir t´entrainer avec nous dans la semaine si ça te branche.

bye.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
25 octobre 2003 à 11:16:40

Il n´ y a aucun souci de mon coté Uplifter, c´est avec joie.
Merci c´est sympa.
Pour le tournoi ca peut le faire, je passerai voir ton site Néo

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
30 octobre 2003 à 01:42:15

Un petit peu déçu pour les prises de têtes qui n´ont pas lieu d´avoir, surtout lorsque l´on aprend a jouer, mais c´est pas grave ce fut sympa, j´ai bien aimé jouer avec beaucoup de francais, ca change

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
30 octobre 2003 à 05:22:01

Pour avoir joué avec toi tout à l´heure, tu as un bon potentiel et un bon shoot. Manques juste un peu d´initiative et de tactique mais ca viendra avec du jeu en équipe.

Je recommande ce joueur à un clan formateur désireux d´avoir de bons éléments opérationnels dans son effectif à moyen terme.

Bon espoir Français, au chommage en plus, donc pas d´indemnités de transfert à verser.

Aymé Jacquet.

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
30 octobre 2003 à 09:20:42

passe sur mon serv quand tu veut ca te ferras une bonne connaiscance des maps et puis un bon entrainement au couteau ! !!!!

serv=lu

prooouut
prooouut
Niveau 9
30 octobre 2003 à 11:06:53

ca te dirais de jouer que viet
et de boter l´arriere train des US pour une fois? :-)

prooouut
prooouut
Niveau 9
30 octobre 2003 à 11:14:00

il faut aller au entrainment ( dm) et pas faire le con y a le droit de rigoler mais bon pas passer les bornes maurice :oui: Redbulls_killer@hotmail.com

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
30 octobre 2003 à 14:07:17

Ok, merci coach!!!
Enfin je l´avais dit que le jeu en equipe m´apporterai beaucoup plus.
Mais bon ca va je suis patient.
Marseille m´observe, peut etre un contrat à la clé!

Rose du laos, c´est avec joie que je passerai sur le serv=lu mais deja il faut que je le vois.
Mais aucun souci, j´aiguise mon coutelard...

La vidéo du moment