voila le forum ce vide dommage!!!!!!!
mais aussi peut de serveur français!!!!
j´ai cree mon serveur 21 emme rima, pour les joueurs sympas, pas de prises de tete , pour ceux qui aiment VC , je pense pas etre un bon joueur, mais quel plaisir alors bienvenue a tous surtout les gens coolllllllll tres coolll
merci a tous por avoir animer ce forum
hum! je pense qu´il n´est pas mort.
le phenix......................