defois y a des joueur sur vietcong avec rien ds les mains du personage et fais que tirer c´est un cheater de merde celui la???
trailer-50
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:17:20
Ouais un cheater de merde comme tu dis, il utilise le M2C50
SCR3WFACE
Niveau 3
24 octobre 2003 à 20:24:14
ouai moi g vu un cheat ou un soldat us avez un thompson la c normal mais pouver utiliser un dragunov en meme temps i se server dun thompson pour pa montrer qui cheater en gros un FDP!!!
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 22:27:01
FDP comme tu dis oué mais le plus triste c´est qui savent tj pas jouer comme des monstre moi je dis a mort a c´est gars qui triche sur les server