Saluté! J´ai un probléme, alors que j´étais dans une mission, mes personnages on disparus, c-a-d on ne voyait plus que leur sac, on dirais des rats! lol Est ce que vous avez déja eu ce pb, et comment peut-on le résoudre?
THX
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:32:11
Prends la voix de Rick_hunter2*
Ca se sent le piratin.
Bon plus sérieusement, par mon humour, t´as pu déduire que ton pb viens soit du patch utilisé ( et on est passé au 1.30 alors réveille-toi) soit du crack utilisé ( mais là je peux te rien dire sinon suppression du post).