CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi 2vs2

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
23 octobre 2003 à 22:07:05

Un tournoi est organisé par Spaghettos et Xbaazoo , voici le lien pour le consulter ou s inscrire
http://xbaazoo.free.fr/vietcong/

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:05:55

et mais ya deja assez de monde!! c cool!
reste encore 4 team a inscrire et ce sera bon!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:07:20

par contre ces quoi tous ces nom?
Equipe 1: { [LOJ]Trailer-50 ---- =VDT=Corey } Les Corns Flaks
Equipe 2: { |GanG| Capone ---- |GanG| Genocide } Les kinders Surprises

Equipe 3: { |GanG|Mickey ---- =SF=Yoshio } Les poneys sauvages

Equipe 4: { =SF=Family ---- =SF=Xbaazoo} Les Rockos

Equipe 5: { *PeH*Frenezy ---- o.t.e.p } Les Pinochios

Equipe 6: { @PQ@LûÐøLeþRø --- @PQ@Drozo } Les rouleaux de PQs

:lol: :lol: :lol: :lol: trés original :-d

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
24 octobre 2003 à 10:07:45

il reste 4 equipe a inscrire et le tournoi commencera depecher vous les places sont cheres

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
24 octobre 2003 à 10:10:18

c´est pas a moi qui faut demander,c´est family qui a decidé de mettre ces noms sans l avis des equipes demande a family!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:11:54

non c´est bon mais je me demande tjrs a quoi sa peut servir :question:

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
24 octobre 2003 à 11:31:22

demande a family

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
24 octobre 2003 à 16:24:03

Il ne reste que 4 places depêchez vous!

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:03:18

:rire2: plus que 3 :lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
25 octobre 2003 à 08:37:09

reste cb de place maintenant?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:06:49

plus que 2 place!!!

casaglione
casaglione
Niveau 8
25 octobre 2003 à 21:58:33

c quand le tournois , car il dit en novembre mais quel date ?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
26 octobre 2003 à 06:39:49

Quand 10 équipes seront inscrites les festivité pourront commencer!

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
27 octobre 2003 à 03:46:44

Ca va saigner, dommage que je n´ai pas le temps de m´inscrire car ce tournoi m´a l´air des plus sympa et extrêmement relevé. Allez, plus qu´une équipe et c´est parti. Je mettrai le server des GanG à disposition pour la finale, ptet même avant si c´est possible.

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
27 octobre 2003 à 03:49:55

Je voudrais juste ajouter que c´est une très bonne initiative d´avoir organiser ce tournoi. Ce genre de tournois amicaux ne peut qu´améliorer les relations entre les différents clans Français et que ca rajoute un côté " fun" au jeu.
Bravo Xbaazoo, god bless u m8.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
27 octobre 2003 à 06:19:15

Oui tu a tout a fais raison uplifter!
Merci a xbaazoo! :oui:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:58:40

Inscription close....
On va enfin pouvoir commencer!!

La vidéo du moment