CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien mort!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:55:26

Et bien les gars 3 messages depuis ce matin je crois que nous avons battu un record!!!
Enfin ya du monde qui déserte je crois que je vais suivre le mouvement!
RDV pour fist alpha avec moins de con j´espere!

:bye:

ron242
ron242
Niveau 4
23 octobre 2003 à 16:16:20

Salut trailer, il est loin le bon vieux temps de la 1stCD.

Oui je pense que ce forum ne ressemble à plus grand chose.

J´invite donc tous les passionnés du jeu à venir sur le chan mIRC de la communauté VC. Pour l´instant il y a régulièrement les DOA, les VDT et les EoV. C´est très convivial et on peut mettre rapidement des matchs aux points.

Pour plus d´info => site de la DOA

A très bientôt,

242

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:36:05

Ohhh oui il est trés loin, c´était le bon vieux temps avec moins de con quand ce moment, je vais essayer de venir sur mIRC.
La 1stCD mon premier clan :snif:
Dommage qu´il est fermé si tôt.

a+

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
23 octobre 2003 à 17:36:25

c normal on est partis se cacher sur un autre forum en attendans que mat fasses le nouveau forum et tchat d un site top secret
contenant + d une vingtaine de membres :lol:

donc lol

en plus le mirc il n y as jamais personne alors moi je l ais desinstallé

ron242
ron242
Niveau 4
23 octobre 2003 à 18:10:03

Non zorck, remets le et viens voir, c´est plus vivant qu´avant! Il faut prendre l´habitude, le reflexe.

Il y a de l´animation a partir de la fin apres-midi!

Allez essaie une fois ; )

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
23 octobre 2003 à 18:20:21

ok ca marche je viendrais voir alors

je vois que vous avez reppris les entrainenemts a fond aussi car sur mon msn je voit tout les soir pretty entrain de jouer sur son pseudo

bon je passerais alors histoire de dire un ptit bonjour a tout le monde

merci pour le renseignement ron242

ron242
ron242
Niveau 4
23 octobre 2003 à 23:52:18

Ben oui Zorck come on.

Ce soir ont étaient plus de dix. Imagine si tous les grands clans francophones se rencontrent chaque soir, La communauté vietcong sera super vivante.

Organisation de matchs, trainings, échange d´infos,...

Il faut faire passer l´info.

A bientôt,

242

BigHope
BigHope
Niveau 5
24 octobre 2003 à 03:38:54

C´est bien vrai ca ! Et puis tu nous manqueuuuu ! ZORCK ! Come back !

Pour rejoindre la Communauté francaise Vietcong sur IRC rien de plus simple.

Un soft IRC ( Xchat ou mIRC ou autre)
http://www.xchat.org
http://www.mirc.com

Et le serveur : QUAKENET.ORG

Puis joindre le chan à l´aide de cette commande :

/j #VIETCONG-FR

Voilà vous y êtes !

ATTENTION : tous les cons ne sont pas priés de joindre ce chan, vous avez pourri ce forum, bien mal vous en a pris. Vous serez automatiquement bannis du chan IRC, car la sentence sera là immediate. OUI on fait de l´écremage, OUI on ne veut pas de vous. Soyez corrects envers ceux qui constituent cette Communauté et tout se passera pour le mieux.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:02:59

ca fonctionne le channel avec ICQlite :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:12:59

C´est bien mort!

:( malheureusement oui

javaburn
javaburn
Niveau 7
24 octobre 2003 à 19:46:09

c´est triste de pire en pire

La vidéo du moment