C´est bien vrai ca ! Et puis tu nous manqueuuuu ! ZORCK ! Come back !
Pour rejoindre la Communauté francaise Vietcong sur IRC rien de plus simple.
Un soft IRC ( Xchat ou mIRC ou autre)
http://www.xchat.org
http://www.mirc.com
Et le serveur : QUAKENET.ORG
Puis joindre le chan à l´aide de cette commande :
/j #VIETCONG-FR
Voilà vous y êtes !
ATTENTION : tous les cons ne sont pas priés de joindre ce chan, vous avez pourri ce forum, bien mal vous en a pris. Vous serez automatiquement bannis du chan IRC, car la sentence sera là immediate. OUI on fait de l´écremage, OUI on ne veut pas de vous. Soyez corrects envers ceux qui constituent cette Communauté et tout se passera pour le mieux.