voila un petit dessin-animé ki va vous faire aimer le kung-fu: http://www.flashmeat.com/flash/flash.php?ID=114
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:05:25
http://www.xiaoxiaomovie.com/ ca fait des années que je connais les xiaoxiao... honte à toi.; file sur ce site pour combler ta lacune... toi aussi deviens un pro du kung fu
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 octobre 2003 à 18:12:30
salut rick ! c´est des vidéos bien sympa, je connaissais pas . Mais comme je capte rien au chinois, je me demandais si y avait pas une ptite version jouable ?