Esque cette putain de lampe verte et rouge peut s´alumé surtout dans les tunnelles ou on voit que dal ? Merci d´avance
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:55:01
oh.. pas possible, enfin quelqu´un qui a remarqué qu´il y avait une lampe... incroyable... et bien soit tu vas voir dans ta config clavier, soit tu essayes la touche L
miles-teg14
Niveau 11
22 octobre 2003 à 20:59:52
une question original enfin
gorviet
Niveau 9
22 octobre 2003 à 21:01:35
merci rick hunter 2 et le L cest toi qui la mit ou cest le jeu au debut cest le jeu qui la mit comme ca ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:03:32
normalement c´est pas défaut, sauf si tu as modifié la configuration, c´est pour ça que je te dis d´aller voir ( mets la config en " avancé")