CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour XII-jaguar

mamandunange
mamandunange
Niveau 1
21 octobre 2003 à 21:00:01

bonsoir

je viens de lire votre message qui a etait adresse a ]SKET[NEO.
je me permer de vous poster se message en esperent avoire une reponse pour pouvoir comprendre votre poins de vue .
j´ai laisser mon adresse msn n´esiter pas a prendre contacte avec moi j´en serais tres heureuse .
j´attend impaciament sur vos messages
amicalement eve

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:17:06

oui salut, alors écoute, là je reviens du boulot, je suis crevé, donc si tu veux bien on en reparlera un peu plus tard dans la semaine, pas ce soir en tout cas.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 octobre 2003 à 21:21:52

Hum... Je viens de lire les messages sur le topic de Neo... C´est plus grave que ce que je pensais... Je v surement poster une réponse ce soir en fait, t´inquiète. :)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 octobre 2003 à 00:20:38

Pour commencer moi c´est XIII-Jaguar, et non XII-Jaguar.

Bien. Résumons la situation : je me suis fait un ennemi ( peut être à juste titre) et y en a pleins qui en ont profité pour me tomber dessus ! :lol: dommage, ils ne sont pas tous au RDV.

Alors, Neo, si j’ai bien compris, tu as une petite fille de 2 ans qui a eu une hernie diaphragmatique, qui a un anus artificiel, un kist au cerveau, pas d’appendice, née avec un seul poumon... Puis ta femme retombe enceinte d’un trisomique, mais fait une fausse couche. Puis cette année elle retombe enceinte, mais là aussi les choses se compliquent, et voilà 1 mois de cela, votre enfant ( Tristan) meurt.
Pour tout te dire,c’est tellement triste et tellement terrible que je n’y ait pas cru. Mais ayant conscience que tous ces malheurs peuvent s’abattre sur une même personne en un laps de temps, je veux bien croire que ce soit vrai.
Si tout ceci est vrai, alors je te pris de croire que tu te méprend sur moi, je ne suis pas sans cœur, je compatis, et d’ailleurs ce type de douleur, je commence à le comprendre puisque ma propre sœur en est à sa 5eme fausse couche, et probablement, elle ne pourra jamais avoir d’enfant, dû a une opération chirurgicale des trompes qu’elle risque a tout moment à cause d’autres pb de santé. Bref, tout çà pour dire que je ne suis pas insensible à cette histoire ( quand même faudrait être tout simplement débile pour ne pas l’être, ou tout au moins inhumain).

Seulement voilà, je me dis aussi que tout ceci n’est peut etre qu’un formidable canular, et que si c’est le cas, alors c’est tout simplement scandaleux, injurieux, cynique, dôté d’une tournure d’esprit ignoble et morbide ! Et je pèse mes mots. Moi je connais des gens qui, pour se faire du fric, créaient des sites de ce style... Par exemple un mec a fait un site et se fait passer pour un veteran du kosovo, n’ayant plus de jambes, etc etc ( avec tous les malheurs du monde quoi) il se trouve qu’il a été formellement démontré que Tout ceci était faux.

Alors permet moi de douter de la véracité de cette histoire. C’est tout à fait légitime. Inutile de me traitrer de tous les noms et de me souhaiter les pires malheurs . ..
Moi j’ai une pub qui s’affiche dès que j’entre sur ce site. C’est donc sans aucune mauvaise foi que je peux croire qu’il s’agit d’une combine pour se faire du fric. Maintenant tu as raison, j’ai très peu de notion en webmastering, ce qui ne fait pas de moi un sans ami comme tu le dis, un enculé de service comme tu le sous-entend , etc... Bah, c’est pas grave, si çà peut soulager... N’est ce pas Mat ?

Donc en admettant que tout ceci soit vrai ( là vous ne pouvez pas m’enlever cette liberté de croire l’inverse, et çà ne fait pas de moi un salaud pour autant ) je trouve que c’est malsain, et contrairement à ce que vous dites, plus tôt destructeur pour la progression du couple dans le cheminement de leur vie. Ressasser la mort d’un bébé, une fausse couche,etc, çà me choque, çà déprime tout le monde, çà concerne que très peu de gens sur ce forum de jeu video... Oui, je trouve çà malsain... Mais si çà peut vous aider à surmonter cette épreuve, alors ok ! no problemo, moi j’ai pas un mauvais fond. Je ne sais pas comment je réagirais à votre place... Peut etre me serais je déjà coupé les veines à l’heure qu’il est ? Qui sait ?

Bon, ce que je trouve étrange, c’est que tu puisse continuer à retrouver refuge dans des jeux tels que VC... Puis sur des forums... C’est çà aussi qui colle pas dans l’histoire.
Le 30 septembre 2003, vous assistiez aux obsèques de votre enfant... Puis quelques heures plus tard, toi, Neo, tu te mettais devant ton ordi puis tu créé une nouvelle team !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9770680&NumForum=7357&RR=neo&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Quand on a eu une telle épreuve à 15h15, je comprend pas qu’on puisse le soir s’occuper à monter une team sur un jeu video multijoueur ! Un truc de guignol quoi ! !! D’autant plus que ta femme devait avoir besoin de réconfort ! Mais tout ceci, ce sont mes supositions de sceptique... Peut être était ce pour toi un moyen de fuir momentanément le malheur qui s’abattait sur toi tu me diras...

Bon quant à toi Rose, ben surtout, ne te prive pas !

alias-lu Posté le 21 octobre 2003 à 09:02:02
la le jagg t´as reussi de me degouter navre pour toi mais te vire de mes contacts msn des gens aussi insensible a la douleur d´autrui faudrais les executer!

Ben toi t’es toujours aussi bête dis donc ! Depuis que tu es arrivée, le forum est tombé dans un niveau d’intelligence en desssous du seuil critique !
Mais surtout, depuis que je t’ai sur msn, tu ne cesse de me raconter tes pb sentimentaux, tes histoires avec ton ex, etc etc.... Bref, tu parles, tu parles, mais t’en a rien à foutre de l’autre. Mais bon, dans un élan de compassion, je t’ai laissé parler à chaque fois de tes pb... En essayant de te réconforter au mieux par des blagues etc... Voilà, c’est çà l’insensibilité ? ! Ouais t’as raison, pour avoir été une des nombreuses épaules sur lesquelles tu t’es épenchée pour chialer,pour passer tes nerfs, alors oui, faudrait m’exécuter ! D’autant plus qu’avec toi y a eu d’autres pb ! Mais çà j’en parlerais un autre jour, parce que j’ai d’autres trucs à faire là, vois tu...

Bon Neo, comprend mes doutes. Si tout ceci est vrai, je te souhaite de vivre a partir d’aujourd’hui que des moments de bonheur avec ta femme et ta fille...Et je te prie de m’excuser pour mes propos outanciers et méchants. Si c’est des conneries, je te méprise.

taminga
taminga
Niveau 2
22 octobre 2003 à 00:58:43

:lol: meme si c´est po le moment bha je voulais dire que si ta raison ca va XIII-Jaguar mais je suis dac avec toi sur un point c´est que si moi ca ma arrive je viens pas posté sur un forum de ce genre ou alors j ai une idee deriere la tete sinon mon mots de la fin j espere que c´est faut sinon je v mal dormir en + j ai qq mort ds mon someille alors pas trop envie de penser a d autre encore sur ca j espere aucun malheur de ce genre a personne

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 octobre 2003 à 04:25:37

:ouch: ca joue dur today

bon bienvenu " maman d´un ange"
a ce que j´ai pu comprendre tu est nouvelle ici

moi c´est Taka´s tiger ( répond aussi au pseudonyme de tigerman et au prénom de David)

bienvenu sur un forum qui me semble être l´ombre de ce qu´il était il y a encore 1 mois
a demain :)

tigerman
tigerman
Niveau 10
22 octobre 2003 à 04:28:57

l´ami de tous vous dit bonne nuit

:) :bye: :o)) :p)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:14:58

Taka, gardien des zombis la nuit, Rick gardien des zombis le jour...

Bonjour à tous les zombis, Rick fait un petit passage.
Jag´> tient, tu es contaminé par le syndrome des " posts à rallonge" looooool, nan tu as bien fait...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:58:11

Cat l´as contaminé :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:13:31

j´ai remarqué.. :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:25:21

:)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:26:33

Ah :salut: le Tigre. Comment va ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:28:22

bien
Toi :question:

alors tu le veux ou pas le pseudo KiIyn avec un i mususcule a la place du l ? ?

kiIyn
kiIyn
Niveau 2
22 octobre 2003 à 14:30:07

:o))

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:30:15

Moi ca va très bien.

Euh pour ce pseudo je sais pas encore. Il a pas encore 60 jours ?

kiIyn
kiIyn
Niveau 2
22 octobre 2003 à 14:32:42

ben on vera plus tard je doit vraiment y allé

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:36:13

@ plus tard le Tigre.

Cat
Cat
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:16:05

Euhhhhh.....je n´étais pas là . ....alors, que me reproche-t´on encore, kilyn ? :ouch: ( je deconneeee :-))) ) D´avoir contaminé Jag....... :lol: ça fait un moment que je ne l´ai vu ! alors, cela voudrait dire que la période d´incubation était longue ! :-)))

Au fait kilyn.....t´avais pas répondu pour hier :-))) . ...alors, finalement ça s´est pas fait :non2: Sinon, j´espère que tu vas bien depuis le temps qu´on ne s´est vues :oui:

Je ne connais pas le fond du sujet, ayant été absente, mais, en tout cas, tu as accompli là, un très bon exercice de style, Jag :oui:

Au passage, :salut: Taka et Rick :)

Allez, le ventre sur pattes, comme disent certaines^^ va aller justifier sa réputation....a tchao bonsoir !

La vidéo du moment