salut a tous j´aimerais savoir qui recrute je cherche un clan super sympa et qu´il joue juste pour s´amuser et pas se prendre la tete merci @+
slt passe moi ton e mail j ai contact directment
tu fait partie de quelle clan stp??
yop dsl je donne pas le nom de mon clan pcq sinon ca faiis des prob lol
sinon po grave on a une equipe sympa on ce la joue pas la james dean voila
. ................................................
voici mon mail steven872@msn.com
il a honte de montrer que son clan est po terrible
ptdr c kler c koi ton clan,t si honte que sa????
y a pas de honte a pas dire sont clan mais vous y a une honte a ce la jouer a la james dean vous devais etre tres fort vous?????
et de toute façon moi je vous connais et je dis que vous etes bidon serieux surtout toi canabissXxX héhé qui je suis?????????
Cyph3r t po mieux mais tj mieux que canabissXxX