CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viet rame

dgse94
dgse94
Niveau 9
21 octobre 2003 à 12:11:38

depuis ke j ai reinstalle xp vietcong rame, en gros le jeu se deroule au ralenti
ma config n est pourtant pas lente: proc amd athlon 1,4ghz, 512 ram pc133, gf4 ti 4200 128 mo
avant j avais w98 et ce la ramais pas du tout
ke faire???

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:25:35

Coupe tous les programmes qui ne servent à rien pour jouer, défragmente le disque un bon coup, fais un " nettoyer le disque dur" et accessoirement donne quel affichage tu mets, sur quelles maps ça rame, dans quels cas ça rame? etc...

dgse94
dgse94
Niveau 9
21 octobre 2003 à 16:02:19

pour te repondre rick je l affichage en 1024,texture 32 bits, 85hz pour l ecran.
j ai essaye sur toutes les map mais ca rame sur tout avec n importe kel ping.
le pb est ke j ai change de w98 a xp familliale pas de pb mais j ai dut pour diverses raison change pour xp pro et la ca rame seulement en multi kan je branche le net sinon pas de ralentissement.
si le net est pas brnache pas de pb sinon meme la page d accueil rame, la page multijoueur aussi

donc merci d avance rick

starter13
starter13
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:12:48

Salut,

Commence par te mettre en 16bit au lieu de 32 donc 1280*1024*16.
Pour le reste il semble que c´est ta connexion,
desinstall ton provider ( wanadoo par ex) puis reinstall le tout avec les derniers driver du modem.
Fait egalement ce que ta dit Rick, defragmentation du DD en mode minutie y en a pour 24h mais ca nettoie le bordel.

@+

dgse94
dgse94
Niveau 9
21 octobre 2003 à 16:17:35

merci de ton aide starter 13 mais je l ai fait defrag ultra minitieuse desintaller et reinstaller wanadoo ki ma connexion mais ca rame tjrs.
ce ki m inkiet c est ke ca le fait k avec xp pro et pas xp familiale et w98
alors est ce ke cela ne viendrai pas de xp??

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:29:25

Quelle est ta connection?

Ben forcément que ça vient de XP... 98 demande quoI.. allez.;; 32 Mo de RAM pour tourner, XP demande 128.. et encore.
La différence est que XP familial est plus axé multimédia ( grosse part de noyau 9x, donc pas très stable), tandis que le Pro a surtout du noyau NT ( prenez Windows 2000, changez l´affichage et ajoutez plein d´options..)

Pour ton problème, j´ai un peu de mal à voir d´où ça peut venir.
Fait comme conseillé , coche " textures 16 bits" et baisse le taux de rafraichissement ( passe de 85 à 75 Hz par exemple)
Vérifie que tu n´aies pas de programmes gourmands qui tournent.
Comment vérifier? Ctrl+Alt+Suppr pour atterir sur le gestionnaire des tâches et regarder dans l´nglet " processus" colonne " charge mémoire" ( ou quelque chose comme ça, c´est la dernière colonne)
Si c´est SYStem, tu ne peux pas supprimer, si ça porte ton nom de compte, tu peux supprimer.

dgse94
dgse94
Niveau 9
21 octobre 2003 à 16:33:05

merci de ton aide rick, vais essayer ca ce soir pui au pire je laisserai un message pour dire si ca marche ou pas parce ke la j ai du boulot
merci de ton aide a++++ :-)))

dgse94
dgse94
Niveau 9
21 octobre 2003 à 21:21:15

c est cool de m avoir aider ca marche nickel maintenant

:bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:31:09

ben de rien...

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
22 octobre 2003 à 12:58:06

moi aussi g un probl sa me fais comme sa faisait a toi mais uniquement sur 2 maps chez moi HELP ( NVA et RADIORELAY ) que faire ? :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:00:14

en ligne ou en local?

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:33:20

en ligne partie internet ds le jeux

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
22 octobre 2003 à 20:35:48

HELPPPPPPPP :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:47:10

ah ben pour Radio relay, c´est normal, personne n´arrive à y jouer..
Pour NVA base par contre, là c´est pas normal...

La vidéo du moment