CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme quand je lance vietcong

Vigor
Vigor
Niveau 1
20 octobre 2003 à 23:19:06

Quand je lance vietcong il ne s affiche pas et fais utiliser mon processeur pour rien et me bouffe de la memoire. J ai les derniers driver pour ma carte 3d par contre j ai j´aides fichier image des cds et le dernier patch 1.30

babssou
babssou
Niveau 5
21 octobre 2003 à 11:49:34

Si tu as un écran noir et quand même le son de vietcong baisse la fréquence de ton moniteur par exemple mais le en 60hz tu trouveras ça dans le petit menu que lance vietcong avant le jeu.

javaburn
javaburn
Niveau 7
21 octobre 2003 à 14:01:52

yop salut dsl mais comprends pas tres bien

ta quoi kan tu lance viet??? ecran noir ou rien

Vigor
Vigor
Niveau 1
21 octobre 2003 à 17:42:15

J ai rien du tout . J ai essayé une fois de remplacé de le fichier Vietcong.EXE Il la lancé mais kan jai voulu jouer sur internet il a planté tout mon ordi et g du rebooter apres pu rien coome avant!

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
22 octobre 2003 à 04:41:34

solution : un bon coup de latte dans l´unité centrale enchainé d´un upercut sur le moniteur et d´un alleluïa pour conclure.

de rien.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:18:00

Ca sent la version crackée à 2 kilomètres...

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
22 octobre 2003 à 12:41:45

Deuxieme solution : Méthode russe... Donner coup de masse dans ordinateur et coup de pied rotatif si rien se passe

de rien camarade :lol:

Vigor
Vigor
Niveau 1
22 octobre 2003 à 13:54:24

Merci d avoir répondu mais j ai trouvé la solution c était le fichier EXE et zone alarme qui faisaient crach down mon ordi...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:57:10

c était le fichier EXE < === une version piratée, je le savais..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:59:44

En plus d´être un pro du PC, Rick_hunter2 est extralucide.

prince_saga
prince_saga
Niveau 6
24 octobre 2003 à 13:15:49

Ca fait quoi si c une version cracké ? ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
24 octobre 2003 à 13:29:24

Les versions crackées sont dôtées d´un renifleur, c´est à dire un programme qui permet de retrouver ton IP Dès que tu te connectes sur VC multijoueur. La police du net à réussi à obtenir ces fichiers, et à tout moment, tu peux voir débarquer chez toi les flics, qui t´écroueront pour possession de jeu cracké. Ils feront une saisie sur ton PC, plus une amende forfaitaire de 20 000 €

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
24 octobre 2003 à 17:28:33

ah bon? :rire2:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:58:29

" Probleme quand je lance vietcong"

Tu as dû le lancer trop loin !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:07:07

quelque chsoe me dit qu´il n´a pas mis le patch 1.01

[Symon45]
[Symon45]
Niveau 5
29 octobre 2003 à 17:45:04

scuse moi mé g le même pb ke toi g pas de version piraté c la vrai et kan je lance le jeu sa mé le sablier puis plus rien c comme si javas rien fé

commentt ta fé pour le faire marché?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:57:53

Symon> version française ou US ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:01:45

Bon comme j´ai l´air d´aimer me répeter ben je me répète :lol: :
QQ1 a eu le meme pb ici. Et voilà ce que j´ai posté car j´ai eu le meme problème :
kilyn_ Posté le 08 octobre 2003 à 21:08:20
la fréquence de rafraichissement ? Regarde ca et change le s´il le faut. Ca peut paraitre bizarre mais moi ca faisait pareil que toi car dès la résolution 1024*768 j´avais 2 fois le choix de 60 comme fréquence de rafraichissement. J´ai pris le 1er dans la liste déroulante et ca marchait pas. Donc j´ai pris le 2ème 60 et là ca a marché. C´est vraiment étrange.
Sinon y´a un super bon logiciel pour les fréquences de rafraichissement. Il s´agit de reforce dispo ici : http://www.telecharger.com

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:02:31

Et je me rends compte que ce problème a été causé par DirectX 9b aussi bizarre que ca puisse paraître.

[Symon45]
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2003 à 15:22:28

c la version ou o début il te demade fr ou anglais ou otre chose et g pas pigé ton truc de frequence

La vidéo du moment