je tenais a dire que je vais surement quitter apres 4 mois passes sur ce forum(depuis juillet) je pense que je vais passer au forum de BF vietnam que je frequente un peu depuis aout.
je trainerais un peu sur les serveurs de Vietcong(lu, Zorck et le miens)
Vu que tous mes potes sont plus tres actifs et que bocoup de nouvos(m´ennfoue qui soint nouvo,sa c pa grave)qui insulte tout le monde et ce forum est devenu le forum ou les clans viennent s´insulter la je risque de quitter d´ici quelques jours