Cheaters, cheateuses, Attention ! ! Je suis de retour sur ce forum...
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:31:05
et??? nan parce que vu les 3 pauvres zombis qui se trainent ici, chuis pas sûr que tu vas t´éclater des masses...
rose-du-Laos
Niveau 6
19 octobre 2003 à 22:34:02
bonsoir hunter et wui en effet forum vide depuis le vendredi
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:39:21
Bonsoir Rose, ça va?
gangsta_shit
Niveau 5
19 octobre 2003 à 22:40:36
La grandeur d´un homme se mesure à la taille de ses ennemis" ( O.Wilde)
jaime bien les parole de ce con!!!! sinon t de retour qu est ce ten di????
alias-lu
Niveau 4
19 octobre 2003 à 22:40:59
wui tres tres tres bien mici mais la je vais me defouller un peut lol
gangsta_shit
Niveau 5
19 octobre 2003 à 22:50:13
ben ya plus de baraput c ce quon apele un passage eclair!! lol allez va faire dodo demain ya ecole ehehe
baraput
Niveau 6
20 octobre 2003 à 06:49:31
ouais, il a bien changé ce forum. On se fait insulter par un petit branleur alors que l´on n´a rien demandé ! Allez, gangsta_shit, brosse-toi rapidement les dents car tu vas être en retard à l´école ! lol. Tu as pris ton BN ?
jebaissetamere
Niveau 2
20 octobre 2003 à 08:25:14
ca porte bien sont nom pas a toi baraput
j_t_emmerde
Niveau 2
20 octobre 2003 à 08:37:23
eh grande saucisse ta vu ou que j tai insulté??? je cite " povre con" j nomme Oscar Wilde!!! le deuxieme message n est pas mechant donc voila
nictamere
Niveau 4
20 octobre 2003 à 08:38:42
moi aussi ca porte bien son nom!!
j_fuck_ta-mere
Niveau 1
20 octobre 2003 à 11:28:09
ehehehe
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 octobre 2003 à 11:37:06
mdr / mdt / gb
on peut dire que c clair que l on est plus que quelques morts vivants lol
-APV
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:02:01
Rick sa va pas non, tu fais remonter mes topiks sur OPF sa t´amuse :lol? et pk?
Zorck file ton adresse e-mail stp
ryohazuki93
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:12:43
Baraput, laisse tomber ce forum, on l´a tous quitté. moi je passe juste vite fait pour effacer.
baraput
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:51:01
Salut ryo ! Ok, je ne reviendrai plus alors...
baraput
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:52:32
et j´ai quand même vu qu´il y avait ce bon Vieux Renard... Chérubin1 ( encore plus vieux lol) n´est plus là lui non plus ?
ryohazuki93
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:53:55
non, tous les " anciens" ont deserté a cause de la mentalité puérile actuelle.