CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'm Back ! James Back !

baraput
baraput
Niveau 6
19 octobre 2003 à 22:16:39

Cheaters, cheateuses, Attention ! ! Je suis de retour sur ce forum...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:31:05

et??? nan parce que vu les 3 pauvres zombis qui se trainent ici, chuis pas sûr que tu vas t´éclater des masses...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
19 octobre 2003 à 22:34:02

bonsoir hunter :hello:
et wui en effet forum vide depuis le vendredi :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:39:21

Bonsoir Rose, ça va?

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
19 octobre 2003 à 22:40:36

La grandeur d´un homme se mesure à la taille de ses ennemis" ( O.Wilde)

jaime bien les parole de ce con!!!! sinon t de retour qu est ce ten di????

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
19 octobre 2003 à 22:40:59

wui tres tres tres bien mici mais la je vais me defouller un peut lol

gangsta_shit
gangsta_shit
Niveau 5
19 octobre 2003 à 22:50:13

ben ya plus de baraput c ce quon apele un passage eclair!! lol allez va faire dodo demain ya ecole ehehe

baraput
baraput
Niveau 6
20 octobre 2003 à 06:49:31

ouais, il a bien changé ce forum. On se fait insulter par un petit branleur alors que l´on n´a rien demandé !
Allez, gangsta_shit, brosse-toi rapidement les dents car tu vas être en retard à l´école ! lol. Tu as pris ton BN ?

jebaissetamere
jebaissetamere
Niveau 2
20 octobre 2003 à 08:25:14

ca porte bien sont nom :lol: pas a toi baraput

j_t_emmerde
j_t_emmerde
Niveau 2
20 octobre 2003 à 08:37:23

eh grande saucisse ta vu ou que j tai insulté??? je cite " povre con" j nomme Oscar Wilde!!! le deuxieme message n est pas mechant donc voila

nictamere
nictamere
Niveau 4
20 octobre 2003 à 08:38:42

:lol: moi aussi ca porte bien son nom!!

j_fuck_ta-mere
j_fuck_ta-mere
Niveau 1
20 octobre 2003 à 11:28:09

:up: ehehehe

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 octobre 2003 à 11:37:06

mdr / mdt / gb

on peut dire que c clair que l on est plus que quelques morts vivants lol

-APV
-APV
Niveau 10
20 octobre 2003 à 12:02:01

Rick sa va pas non, tu fais remonter mes topiks sur OPF :lol: sa t´amuse :lol? et pk?

Zorck file ton adresse e-mail stp

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:12:43

:salut: Baraput, laisse tomber ce forum, on l´a tous quitté.
moi je passe juste vite fait pour effacer.

baraput
baraput
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:51:01

Salut ryo !
Ok, je ne reviendrai plus alors... :snif:

baraput
baraput
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:52:32

et j´ai quand même vu qu´il y avait ce bon Vieux Renard... Chérubin1 ( encore plus vieux lol) n´est plus là lui non plus ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 octobre 2003 à 17:53:55

non, tous les " anciens" ont deserté a cause de la mentalité puérile actuelle.

baraput
baraput
Niveau 6
20 octobre 2003 à 18:00:22

Ca ne m´étonne pas.

hebusme
hebusme
Niveau 4
20 octobre 2003 à 19:17:14

c kler je deserte aussi moi bye tlm

on a meme des weshs sur jv alors qu´importe

La vidéo du moment