je voudrai jsute savoir si ya un code pour pouvoir jouer avec nimporte kel arme en mode quick fight merci davance
redbulls_killer
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:54:14
kick fight c koi ca
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:55:41
pirate spotted.
crazyaurel
Niveau 2
19 octobre 2003 à 21:57:30
ben c le mode just en dessou single mode dan le mode un joueur
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:58:16
Mode escarmouche..
Ryo> oui un pirate en vue... châtiment?
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:58:52
affirmatif.
crazyaurel
Niveau 2
19 octobre 2003 à 22:01:31
un pirate mdrrrrrr un pote ma passer le jeu en graver alor jessaye c tou et jvoudrai bien test les arme donc je demande
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:04:40
ok donc non seulement tu y joue en version cracké et en plus t´es même pas capable d´avancer dans le jeu pour débloquer les armes. Bravo mon gars !
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:06:13
Attends, on lui a passé un jeu DEJA gravé... < === cause aggravante ça... Ouh, ça mérite un bon coup de pied aux fesses ça... Avec des rangers...
taminga
Niveau 2
20 octobre 2003 à 02:51:46
crazyaurel oups un jeu graver po bien ca lol
ryo dois te parler
hebusme
Niveau 4
20 octobre 2003 à 13:25:15
moi joue avec la version original mais je vois pas le pb de ceux qui joue avec la version crackee d´accord ca entube un peu les createurs de ce jeux mais imagine tlm n´a pas les moyens d´acheter un jeux comme ca moi je dis faites comme voulez tant que vous venez nombreux sur les serveurs vietcong
et vous inquietez plus il y a du monde plus les creteurs feront de leur mieux afin de nous satisfaire
tchao tlm
SCR3WFACE
Niveau 3
20 octobre 2003 à 13:55:44
TAMINGA Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: taminga Pays : Belgique Membre depuis : 0 jours Machines : Dernier passage le : 20/10/2003 héhé j tenmerde a cause de toi on ma banni PD pas juste dis tout jeuxvideo.com vous devais lire les messages avant de bannir pour rien
MWA AHAHAHAHA j sui sur que j te connai toi!!! ocyborg la frite???? ehehehe
SCR3WFACE
Niveau 3
20 octobre 2003 à 13:58:50
ah jallai oublier ! !! dis t aurai pas un cornet de frite sauce mayo a depanne des fois????? ehehe
taminga
Niveau 2
20 octobre 2003 à 19:52:14
héhé alias screw mon copain ca va????????????
tiens un paquet de frite avec une boulette tout frais pour toi avec plaisir je te loffre
ps:ca viens de sortir de l usine alors fais gave bonne ap co meme