CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat

crazyaurel
crazyaurel
Niveau 2
19 octobre 2003 à 21:50:35

je voudrai jsute savoir si ya un code pour pouvoir jouer avec nimporte kel arme en mode quick fight merci davance

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:54:14

kick fight c koi ca

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:55:41

pirate spotted.

crazyaurel
crazyaurel
Niveau 2
19 octobre 2003 à 21:57:30

ben c le mode just en dessou single mode dan le mode un joueur

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:58:16

Mode escarmouche..

Ryo> oui un pirate en vue... châtiment?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:58:52

affirmatif.

crazyaurel
crazyaurel
Niveau 2
19 octobre 2003 à 22:01:31

un pirate mdrrrrrr un pote ma passer le jeu en graver alor jessaye c tou et jvoudrai bien test les arme donc je demande

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:04:40

ok donc non seulement tu y joue en version cracké et en plus t´es même pas capable d´avancer dans le jeu pour débloquer les armes.
Bravo mon gars !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:06:13

Attends, on lui a passé un jeu DEJA gravé... < === cause aggravante ça... Ouh, ça mérite un bon coup de pied aux fesses ça... Avec des rangers...

taminga
taminga
Niveau 2
20 octobre 2003 à 02:51:46

crazyaurel oups un jeu graver po bien ca lol

ryo dois te parler

hebusme
hebusme
Niveau 4
20 octobre 2003 à 13:25:15

moi joue avec la version original mais je vois pas le pb de ceux qui joue avec la version crackee
d´accord ca entube un peu les createurs de ce jeux mais imagine tlm n´a pas les moyens d´acheter un jeux comme ca moi je dis faites comme voulez tant que vous venez nombreux sur les serveurs vietcong

et vous inquietez plus il y a du monde plus les creteurs feront de leur mieux afin de nous satisfaire

tchao tlm

SCR3WFACE
SCR3WFACE
Niveau 3
20 octobre 2003 à 13:55:44

TAMINGA
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: taminga
Pays : Belgique
Membre depuis : 0 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/10/2003
héhé j tenmerde a cause de toi on ma banni PD
pas juste dis tout jeuxvideo.com vous devais lire les messages avant de bannir pour rien

MWA AHAHAHAHA j sui sur que j te connai toi!!! ocyborg la frite???? ehehehe

SCR3WFACE
SCR3WFACE
Niveau 3
20 octobre 2003 à 13:58:50

ah jallai oublier ! !! dis t aurai pas un cornet de frite sauce mayo a depanne des fois????? ehehe

taminga
taminga
Niveau 2
20 octobre 2003 à 19:52:14

héhé alias screw mon copain ca va????????????

tiens un paquet de frite avec une boulette tout frais pour toi avec plaisir je te loffre

ps:ca viens de sortir de l usine alors fais gave :lol: bonne ap co meme

La vidéo du moment