ben en fait ya un probleme je pe pa tuer les enemi je les plombe a bou portan mai je lai touche meme pa je c pa pk je pe pa les tuer et c pareil dan tou les mode merci davance si kelkun pe maider
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:59:23
C´est pendant la campagne ou le multijoueur? Si c´est pendant le multi, je parie que tu joues en utilisant un modem 56 K, donc c´est normal, tu as un ping beaucoup trop élevé...
crazyaurel
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:06:17
ben nan justemen c dan la campagne ke jpe pa les tuer je compren pa tro pk
Cyph3r
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:06:20
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:07:35
moi je comprend pourquoi, achète le jeu.
crazyaurel
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:08:40
lol ben je disai lol o debut ossi mai bon c chian kan meme lol g pa les dernier patch es ce ke ca pe avoir un raport?
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:58:56
mauvais crack c´est cela ? patch 1.01 ou 1.30 ?
RyoHazuki93 Posté le 19 octobre 2003 à 18:07:35 moi je comprend pourquoi, achète le jeu
excellent conseil ! !!
Cyph3r tu pourrais me dire pkoi tu te marres tout le tps aujourd´hui ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:00:09
Kilyn> font chier les piratins à la longue...
-APV
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:02:21
bodel keske tu fais rick?
redbulls_killer
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:02:57
ptit question pkoi personne parle de la demo de fist alpha ? ou bien je suis un peu en retard sur tout le monde