Bon et bien voila comme je vois que le forum marche bien j´ai decider de Créer ce topic pour voir le niveau des joueur donc si vous pouviez y repondre ce serait bien
PS : Grand maitre Ryo n´efface pas ce topic STP ! !
Greenwarz
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:39:56
ce topic n´apportera rien, on peut tres bien avoir un bon score contre un newbie et un score mediocre contre un pro
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:41:57
tout a fait. on peu dire faire du 120/05 en snipant comme un gros campeur. et faire du 50/50 en attaquant mais etre meilleur que le sniper.
CanabissXxX
Niveau 5
19 octobre 2003 à 13:47:50
eu ben deja hé ben mon povre syrus ta du tro fumé,paceke je vois pas l´interet de ce topic mais bon.Au fait t redevenu EUF?
syrusthevirus
Niveau 3
19 octobre 2003 à 17:03:50
VOUS ETE JAMMAIS CONTENT HEIN ! pfffffff vous devener vieux et chiant ! Ben me surtout reponder pa a ma question hein . ..
Oui canabis je sui =EUF= et je sui pas povre . ..
hebusme
Niveau 4
19 octobre 2003 à 17:07:55
tu veux pas la fermer syrus de mes fesses avec ton score oui on sait que t le meilleur t le plus beau et le plus intelligent bye
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:34:46
un enième topic inutile qui ne va pas apporter des tensions inutiles.
javaburn
Niveau 7
20 octobre 2003 à 08:49:14
triste a dire mais c´est pas le seule topic a efface alors