J´aimerai que qu´elqu´un me mail tous ce qu´il faut savoir avec la console quand on est adminiqtrateur merci
Cyph3r
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:32:52
titus_
Niveau 8
19 octobre 2003 à 14:38:33
korak t´es de quelle ville ?
Kilyn_
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:43:11
Qu´est ce qu´il y a de drôle Cyph3r dans le topic de Kohrak ? Bon moi je vais lui répondre au moins. Regarde ici : http://www.vietcong-game.net/index2.php?kategorie=game/console