c´est possible de jouer avec zonealarm?
nope il faut le desactiver pour eviter un gros ping ( tout comme msn et l´antivirus)
kikou lu
Lu> ah si si, tu peux jouer, sauf si tu fais serveur car personne ne te vois...
bijour hunter ca vas ? ?? ben vue que je fait que servire . ....et voila n´empeche cesoire j´irrais me coucher moins conne comme on dit ! !!
ca va ça va, et toi? la forme?
temps de m****e pour aujourd´hui et demain sur le sud est de la France..