et ca recommence!je prefererai eviter un nouvo debat au sujet de cest match de team cest pourkoi je tien a mettre les chose au clair tout de suite car a chake fois ca degenere comme ca le fait depuis a peu pres 2 semaines!je naurai kune chose a dire ke le meilleur gagne et je passe le bonjour a tout les |GanG|,je souhaite ke ce match ce deroule du mieux possible et kil soit grandiose!
perdre ou gagner?ca mapporte peu,moi ce ke je veu cest avoir du jeu,du vrai et du bon!!!
une defaite nous permettrai de nous ameliorer encore plus et une victoire nous rejouir!
Notre but est tout dabord de jouer,de s´eclater
mais je sens deja venir les ragots et autres discour ki aurons lieu apres ce match,je tien tout de suite a dire puiske cest deja arriver et ca arrivera encore ke cest personne nont cas ce mettre a la place des joueurs ki joue cest match a savoir lenthousiasme kon y a et sil nen sont pas capable cest a dire kil non kune chose a dire:machint est plus fort ke truc hahaha! ben kils arretent de jouer ca nen sera ke mieu pour nous!(ke personne ne se sente viser ce nest pas mon but!)
sur ce je nai plus rien a dire a part bon frag a tous et vivement ce match ; )