CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Finale Francaise des Clans !!!!!!!!!!

PeaceandWar
PeaceandWar
Niveau 1
18 octobre 2003 à 23:38:57

hehe je viens de voir sur clanbase que les
=VDT= ( 7e au clan base) ont defier les |GANG|
( 9e au clan base) pour un match le 15 Novembre.
Autant dire que c´est bien là la final francaise des clans sur VC.
Mon pronostic :|GANG| 10 / =VDT= 10 ben oui les =VDT= sont devant au classement mais ont joué des équipes moins bien classer que les|GANG|
mais comme je suis pour les francais je dis 10/10.
ET VOUS ?

Joey133
Joey133
Niveau 7
19 octobre 2003 à 01:40:50

:lol: et ca recommence!je prefererai eviter un nouvo debat au sujet de cest match de team cest pourkoi je tien a mettre les chose au clair tout de suite car a chake fois ca degenere comme ca le fait depuis a peu pres 2 semaines!je naurai kune chose a dire ke le meilleur gagne et je passe le bonjour a tout les |GanG|,je souhaite ke ce match ce deroule du mieux possible et kil soit grandiose!

perdre ou gagner?ca mapporte peu,moi ce ke je veu cest avoir du jeu,du vrai et du bon!!!
une defaite nous permettrai de nous ameliorer encore plus et une victoire nous rejouir!

Notre but est tout dabord de jouer,de s´eclater
mais je sens deja venir les ragots et autres discour ki aurons lieu apres ce match,je tien tout de suite a dire puiske cest deja arriver et ca arrivera encore ke cest personne nont cas ce mettre a la place des joueurs ki joue cest match a savoir lenthousiasme kon y a et sil nen sont pas capable cest a dire kil non kune chose a dire:machint est plus fort ke truc hahaha! ben kils arretent de jouer ca nen sera ke mieu pour nous!(ke personne ne se sente viser ce nest pas mon but!)

sur ce je nai plus rien a dire a part bon frag a tous et vivement ce match ; )

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
19 octobre 2003 à 05:00:27

|GanG| VS =VDT=
Nos deux teams se respectent et sont en très bon termes, je crois qu´on a tous hâte de disputer ce match, haut en couleur sans aucun doutes.

Ce sera avant tout un match très interessant à jouer. Je pense que chacune de nos deux teams prendra du plaisir à se battre comme l´a dit Joey.
Un match très fermé en perspective et faire un quelquonque pronostique serait stupide et prématuré. De toute façon, des =VDT= vs |GanG| il y en aura d´autres.

Pour l´instant nous avons des matchs importants pour lesquels nous devons nous préparer, les TBC Samedi prochain... :mort:
Donc on reparleras de tout ça plus tard.

hebusme
hebusme
Niveau 4
19 octobre 2003 à 10:55:08

lol joey et uplifter les gros faux culs lol

non je deconne biensurs
oui vivement un match interessant et instructif et un bon fair play entre gang et vdt
il faut pas voir ca comme un match mais plutot comme un entrainement mutuel plutot

allez bye tlm et bon frags

starter13
starter13
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:08:12

Kler c´est un match attendu par nos 2 teams
mais comme l´a dit Uplifter les 2 teams se respectent et il se jouera donc dans un esprit fun et respect, comme d´hab.
Pour le resultat wait & see mais je pense que ca va tenir à pas grand chose et puis finalement pkoi se prendre la tete, puisque y aura surement une revanche, aprés 2 ou 3 confrontations on pourra dire que l´un ou l´autre est un peu au dessus.
En attendant je souhaite sincerement le meilleur au |GANG| et puis si ils peuvent nous mettre à terre les *TBC* pour une premiere, promis j´ouvre le champ ; -).

CyaM8

PeaceandWar
PeaceandWar
Niveau 1
19 octobre 2003 à 13:47:54

Ca fait des courbettes ! ! y a des craintes de s´exprimer ?

hebusme
hebusme
Niveau 4
19 octobre 2003 à 14:09:02

tu cherches a mettre la zizanie peacewar tu portes mal ton pseudo .

c la verite tout ce que il y a sur ce post

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
19 octobre 2003 à 14:10:42

oui ce type c un sacrer trou de bal!!! vu lancienneté de son pseudo i veu foutre le bordel ca c sur j sui sur qu on te connai mon enfoirer!!!

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:55:47

Ca va être chaud

javaburn
javaburn
Niveau 7
20 octobre 2003 à 08:54:54

pfffffff je trouve ca bidon de dire les 2meilleur clan francais nulllllllllllll

y a pas que eux comme clan french

et de toute facon on a rien foutre lol

[Lpqd]Tetsuo94
[Lpqd]Tetsuo94
Niveau 2
20 octobre 2003 à 09:31:48

moi j voudrai dire bonne chance aux deux équipes, d´abord aux GANG que je connai pas mal car je joue souvent contre eux, et aussi aux VDT avec lesquels je n´ai pas eu la chance de joué mais mon clan m´a dit qu´ils étaient tres sympa. Et puis de toute façon il faut soutenir les clans français ( qui ne sont pas assez nombreux sur clanbase).
PS: merci uplifter pour ce ke tu as dis :snif: ça m´a fait bien plaisir :hap:

La vidéo du moment