CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrée des tunnels mission 4 ?

halcyon
halcyon
Niveau 5
18 octobre 2003 à 18:13:02

impossible de trouver l´accès et à présent le colonel rosenfield gît sur le sol ? ??
je suis content j´ai récupéré un m 16 , à part çà ? :-((

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:18:14

Mission 4? ça remonte à looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn
Tu peux décrire un peu plus la mission s´il te plait?

halcyon
halcyon
Niveau 5
18 octobre 2003 à 18:49:45

ben en fait c´est lorsqu´on à 3 groupes d´interventions ( shrew ) pour aller détruire des soi-disant tanks, qui ne sont que des tas de taules rouillées , après avoir nettoyés plusieurs bunkers on se retrouve face à une tranchée avec en arrière plan un monticule de terre ou se trouve des tunnels ( je presume )
une fois que l´on contacte le qg après avoir retrouvé un des hommes portés manquant et flingués les gars dans la tranchée ( le pauvre gars décède,il reste à sauver un certain marv , prisonnier des viet cong , à ce moment là y a une sauvegarde automatique , l´hélico du colon se pointe avec des renforts et on commence la mission avec un silencieux, on est dans une tranchée et là, ben je galère pour trouver l´netrèe des tunnels , pour y retrouver le gars et y placer des explosifs aux endroits nevralgiques !
mais je ne trouve pas la moindre entrée !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:51:51

euh... me souviens plus.. . désolé..

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
18 octobre 2003 à 19:03:18

La mission des tunnels, certains la maudisse, d´autres lui vouent un culte. En tout cas c´est une mission d´anthologie.
Si tu n´es pas en mode Vietnam, aide toi de la boussole pour " essayer" de te repérer dans cette ville soutéraine. Oublies le C4 tu peux faire sans. Les seules choses qui te sauveront seront ta mémoire, ton sens de l´orientation, ton opiniâtreté et ton sang froid.

bonne chance.

halcyon
halcyon
Niveau 5
18 octobre 2003 à 19:40:24

le problème c´est que je ne trouve même pas l´entrée ! c´est complètement dingue !
on commence dans une tranchée, on voit deux bunker sur la petite crête à tout juste deux mètres , il y a les renforts qui sont présents mais pas d´entrée !
me perdre dans les tunnels je voudrais bien mais pour çà faudrait déjà y accéder !

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
18 octobre 2003 à 22:41:18

Bah franchement trouver l´entrée c´est bidon, à mon avis c´est que tu n´as pas cherché ou que tu n´as pas fait attention, c´est IMMANQUABLE.

manyuk
manyuk
Niveau 5
30 octobre 2003 à 15:37:17

il me semble que l´entrée est matérialisée par 3 bambous plantés et là tu apetçois une trappe recouverte de feuilles..l´entrée est là !

par contre moi je galère plus loin dans les tunnels..juste après que tu entendes ton pote marv crié à l´aide j´arrive pas à passer sans me faire buter...ma vie est moyenne ( 1/3 dans le rouge ) et j´ai plus que le flingue..dur dur..

alors un conseil ne gaspille pas tes ammos et garde le plus longtemps possible une kalash !

baille !

La vidéo du moment