ben en fait c´est lorsqu´on à 3 groupes d´interventions ( shrew ) pour aller détruire des soi-disant tanks, qui ne sont que des tas de taules rouillées , après avoir nettoyés plusieurs bunkers on se retrouve face à une tranchée avec en arrière plan un monticule de terre ou se trouve des tunnels ( je presume )
une fois que l´on contacte le qg après avoir retrouvé un des hommes portés manquant et flingués les gars dans la tranchée ( le pauvre gars décède,il reste à sauver un certain marv , prisonnier des viet cong , à ce moment là y a une sauvegarde automatique , l´hélico du colon se pointe avec des renforts et on commence la mission avec un silencieux, on est dans une tranchée et là, ben je galère pour trouver l´netrèe des tunnels , pour y retrouver le gars et y placer des explosifs aux endroits nevralgiques !
mais je ne trouve pas la moindre entrée !