CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cong le jeu !!! impossible d'avancer

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:49:59

Ta réplique manque d´originalité Ryo. C´est tojours ce que l´on dit dans ces cas là.
Certes, la beauté ne fait pas un jeu, mais elle est un élément essentiel. Sinon pourquoi jouer à F1 Challenge ( par exemple) plutôt qu´à F1 2000 ou 2001 ?
Quand tu regarde un film disney ou autre au ciné, ne préfères-tu pas que les dessins soient de toute beauté ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:54:47

d´accord il est pas très beau mais VC l´est-il ?
euh non.

de plus je préfére jouer a OPF qui n´est pas très beau plutot qu´à Unreal 2 qui est somptueux mais qui retrouve sa place dans le placard une fois qu´on l´a finit.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:57:48

BF est l´un des plus beaux jeux FPS avec des maps immenses. < === nan, absolument faux ça... BF n´est pas beau ! Regarde les textures de près puis on en reparle. Le moteur graphique est une vraie honte, BF affiche moins de chose qu´OPF et se permet le luxe de lagger parce qu´il charge la map par blocs, OPF ne lagge jamais.
Map immense? Erreur ici aussi, les maps sont ridicules comparé à OPF.
exemple: avec le bombardier, à El Alamein, il ne me faut pas 40 secondes pour faire toute la map, à OPF, avec un hélicopter, il me faut presque 3 minutes pour me faire toute une carte... Et encore, je fais du vol direct à altitude constante, je ne fais pas de vol tactique.
BF est de plus très déséquilibré, monte dans un tank, mets un sapeur à côté, et tu quasiment immortel; à OPF, l´équilibre est de rigueur. Tu es dans un tank? ne te crois pas maître du monde car tu vas bientôt mourir.. Tu es dans un hélico? sache que tu peux te faire tuer car les balles traversent les vitres... Ah? tu es surpris? BF ne fait pas ça, tu ne peux pas tuer à travers une vitre.

BF est de l´arcade pure et dure, OPF est une simulation. BF ne fait pas le poids. Et vu le style de jeu et l´âge du moteur, les développeurs de BF devaient faire nettement mieux.

OPF n´est pas prêt d´être détroné. < === d´accord avec toi Ryo; pour OPF2, ils devraient ajouter une interface pour lister les serveurs, ça serait plus efficace..

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:01:44

tout a fait, il ne faut pas confondre BF qui est un jeu d´arcade mais tout a fait fun en multi ou en LAN avec des potes a OFP qui est une simulation pure et dure, et qui a un éditeur quasi-infini :oui:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:08:26

:snif: OPF2 est prévu pour 2005, ça va faire long.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:09:25

Ryo> éditeur INFINI si tu ajoutes derrière les 2 freewares: WilBur et Terragen, qui te permettent de créer carrément tes maps...
Ces freewares ont été utilisés pour créer les maps d´OPF... terrible, non?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:10:27

Ryo> 2005? bon ben j´ai largement le temps de le finir complètement.. loool

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:17:22

J´aimerai bien qu´un de ces4, on organise une petite partie sur OPF, si possible, une VRAIE coop´, avec de vrais objectifs, pas comme à VC où ce n´est que de l´élimination.... mais faut d´abord que je récup´ le patch 1.91 ( fichier indisponible ou serveur déconnecté.. arg)

• bave* raaaaaaa une partie en coop en Operation Noire.. le rêve...
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:24:09

bon ben moi je retourne sur mon éditeur, je fait une pure mission.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:41:43

Faudra que tu nous les distribue tes missions.
J´en avais commencé une, mais j´avais arrêté, découragé car un peu trop ambitieux ( et cette saloperie d´intro que j´arrivais pas à faire à cause de la caméra)

Comment ça devait se passer:
Des russes en BMP débarquaient sur une plage ( pas loin de l´aérodrome prenaient le contrôle du village au sud de l´aérodrome ( mon intro)
Des américains ( nous) devaient embarquer sur des Chinooks, traversaient le bras de mer, survolaient la ville en cerclant une fois puis remontaient au nord atterrir sur l´aérodrome, les ptits gars débarquaient et prenaient d´assaut la ville. ( ce que j´ai pu faire..)

ce que je voulais ajouter:

• une petite gestion de l´IA ( fuite des soldats s´il yavait tro pde fuites)
  • arrivée de renforts ( des deux camps héhéhéhé)
  • deux fins ( victoire et défaite, mais là j´ai pas tro pcompris comment faire et enchainer, vu comme je me suis pris la tête avec l´untro)
  • améliorer le vol des Chinooks
  • montrer les civils fuir pendant le débarquement russe*

mettre deux ou 3 prisonniers à délivrer...

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
19 octobre 2003 à 13:04:35

Tout ce baratin inutile pour rien Rick Hunter. Ton monologue n´apporte aucune plus-value.
Je n´ai jamais dit que BF détronait OpF sur un point de vue réaliste !
Non mais tu as vu les sauts que font les soldats avec un panzerschreck sur l´épaule ? ?? ou les trajectoires des zinc ?

BF est un jeu 100% fun ( qui ne lag pas chez moi) aux maps IMMENSES pour ce TYPE de jeu ( comparé à MOH ou VC) et auquel on peut éventuellement ajouter un zest de stratégie ou de tactique.

OpF, aussi excellent soit-il, ne ma permet pas de m´amuser 1h ou 2 le dimanche matin. J´ai du arrêter d´y jouer car je passais pratiquement des samedi et dimanche entiers dessus ( OpF et Ghost Recon en coopérative). Et je me suis rendu compte que l´amusement n´était pas toujours au rendez-vous. Ou alors il l´était mais seulement 1 h ou 2 pour 10 heures passées. Ca fait peu.

Sérieusement, jouer à OpF en ayant une ATI 9800 pro tu dois l´avoir mal quelque part ! !! Ou alors tu ne savais pas comment dépenser ton argent...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
19 octobre 2003 à 13:08:40

tu as raison vieux renard . ...lu po contante du tout ! !!!!je supporte po qu´on denigre le jeu qui m´as sauver la vie en me donnent envi de continuer a vivre ne fuse que pour pouvoire rejouer une partie alors vos critiques sur vietcong garder les vous cars un jeu comme vc avec autant de convivialitee et de frissons t´en trouveras po 2 et si t´aime po ces bug ben vas sur le et et dl wolfestein il est gratos les ping sont entre 2et28 meme avec 60joueurs sur la map alors aurevoire et bon vent mais surtout faite po chier

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:25:57

on a le droit de débattre lu.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:39:27

non ma mission c´est plutot du search and destroy, contact avec l´ennemi, ligne de front, demande de renfort, arrivé de renfort par helico, évacuation des blessés,bombardement et assaut des chars a la fin ( dans les deux camps).

APV-
APV-
Niveau 7
19 octobre 2003 à 13:41:43

bon ben moi aussi je vais faire joujou sur OPF en me creant des missions :nah:
sa va chier du Ronald MAcDonald chez les amerlocs je vais faire un petit Pearl Harbor Version sovietiques

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:57:50

jouer à OpF en ayant une ATI 9800 pro tu dois l´avoir mal quelque part < === j´ai OPF depuis qu´il est sorti, il a tourné sur TNT2, geForce 2 et maintenant sur ATI 9800 Pro, et non je n´ai pas mal, c´est juste mon écran qui fait pitié ( 1024*768 max, c´est pas génial..).
Quant à mon pognon , je le claque comme je veux, j´ai bossé dur pour pouvoir me payer une grosse config´ ( j´ai acheté le PC d´un coup et je me le suis monté au taf)
par contre, ce qui fait mal, c´est de voir que BF saccade parfois contrairement à OPF, là oui ça fait très mal, parfois je me demande ce qu´on foutu les gars de EA/DICE.

APV-
APV-
Niveau 7
19 octobre 2003 à 13:59:38

au fait rick ouvre ton serveur sur OPF
file ton port et ton IP que je puisse te rejoindre

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:01:30

Mais arrête de comparer le moteur d´OpF à celui de BF ! C´est le jour et la nuit. Et diminue le nombre de bots à 175% tu verras que ca tourne sans problème avec une ATI 9800, alors une 9800 pro...
Mais de toute façon le problème n´est pas là puisque je n´y joue pas en solo. En multi à 42 il n´y a aucun lag ni saccade. Même à 60 ca reste parfaitement jouable, sauf parfois dans les zones surpeuplées quand ca pête dans tous les sens.

CanabissXxX
CanabissXxX
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:01:42

:salut: all

La vidéo du moment