partie: OPF sur Internet CD: OPF version: 1.46 mission: Shadow killer joueurs: 1 à 4 ip: 81.185.18.242:2234
APV> mets la galette d´OPF au lieu de red hammer, et ta version switchera automatiquement en 1.45 ou 1.46 ( selon ton patch)
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:58:05
rappel> il n´y a pas de liste de serveurs sur OPF ( ou alors faut utiliser un soft). Donc pour jouer, il faut donner l´IP ( c´est ce qui est dit dans le manuel)
[-Desperados-]
Niveau 3
18 octobre 2003 à 17:25:59
Forum Vietcong
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:26:25
je sais.. je fais un test avec APV...
-APV
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:32:19
nan laisse tombe Rick
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:33:24
ben non, essaye.. je t´ai filé tous les paramètres, tu n´as plus qu´à rejoindre... Pense aussi à créer un compte hotmail, qu´on puisse t´avoir sur MSN.
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:40:56
Ryo> tu peux supprimer le topic...
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:50:03
alors hotmail: adresse hotmail: poesiedemesdeux@hotmail.com adresse caramail: ja vohl@caramail.com
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:51:51
c´est bon, je t´ai inscrit sur mon MSN...
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:52:51
ok rick
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:04:48
et toi passe ton hotmail rick stp.
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:06:53
YakumoFuji2@hotmail.com
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:09:01
c bon je t repondu
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:15:58
j´attends que tu ouvres MSN.. sauf si tu as ouvert un serveur et que tu veuilles que je me ramène fissa
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:19:38
ben la je vais ptetre chez mon frangin bouffe ptetre ce soir sinon g repondu a ton mail. je reste un peu sur MSN et je me casse a ce soir!
ryohazuki93
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:25:32
Ho ! des joueurs de Flashpoint ! je commençais a croire que les forumers n´avaient aucun gout ben c´est cool quand je me serai bien remis dessus on pourra se faire des parties.
APV_-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:27:41
ouais ben moi le seul serveur que je peux rejoindre c le miens et j´arrive pas entre dans les otres serveurs, je suis condamne a joue a la campagne ou a mes propres missions
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:28:34
lol Ryo> le problème de OPF est qu´il n´affiche pas les serveurs, alors forcément, ça cloisonne énormément les personnes...
ryohazuki93
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:29:14
oué mais y´a pas moyen de les afficher avec ASE ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:29:48
APV> ben raconte exactement comment tu as installé OPF, depuis le début ( versions des patchs etc..)