les aliens c po un clan lol il a demander un clan
c bien toi qui disait alien c po u nclan o nfai pas de match on joue juste entre amis ?
sinon ya notre clan
=EUF=
msn : dobermann_emperor@hotmail.com
site : http://site.voila.fr/clan_euf/index.html
@+ j´espere que tu me recontactera
=EUF= SkAvEn